FreshNew
2023-12-03 01:40:50
C'est un texte traduit de l'anglais
Salut Tiffany! Je vais faire un petit résumé de ce que j'ai vécu depuis 2012
J'ai vu un garçon sur ma télé en 2006, parce qu'il ne buvait ni ne mangeait rien. Il était en posture de méditation et ne faisait rien. Des gens du monde entier sont venus au Népal pour le voir. (on l'appelait "petit bouddha").
En 2012, parce que j'étais un grand fan de Tupac Shakur, ce dernier
avait fait un album intitulé "Killuminati", ce qui signifie "Kill Illuminati". Il a été assassiné quelques jours avant la sortie de cet album.
Je pensais que le gouvernement américain l'avait tué pour cacher certaines choses à leur sujet.
J'ai découvert l'élite maléfique qui dirige le monde, toutes les atrocités qu'elle peut commettre.
J'ai été choqué et je voulais une explication logique à cela.
Mon père est bouddhiste. Son maître spirituel est Kalu Rimpoche. Ce dernier a réalisé un livre intitulé en français « La Voie du Bouddha ».
J'ai appris la loi du karma et bien d'autres choses. J'ai alors trouvé ma réponse.
Plus tard, j'ai lu un autre livre bouddhiste qui contenait le mot « Maitreya ».
Soudain, j'ai ressenti un sentiment indescriptible à son égard, une pure joie et un étonnement.
Puis j'ai écrit Maiteya sur internet et j'ai trouvé "petit bouddha" 6 six ans plus tard ! J'avais une grande dévotion pour lui, dont le nom est Maha Sambodhi Dharma Sangha. Je voulais le voir, alors je suis allé au Népal au printemps 2013. Après deux semaines de recherches, un gars m'a dit où il se trouvait. Je suis allé dans son Centre, où lui, ses moines, ses moniales et ses disciples internationaux étaient réunis ! Tous les gens là-bas étaient si purs et gentils ! Le centre était dans la jungle de Patharkot. J'y suis resté 2 mois. Avant de partir au Népal, je répétais un mot dans ma tête pour me calmer. L'une des bénédictions de Guru a été de me donner le mot parfait pour moi dans cette situation. C'était "naturel". En 2014, je suis parti en Bretagne dans l'ouest de la France. De 2014 à 2016, c’était ma meilleure période de ma vie, je pouvais faire tout ce que je voulais, en toute liberté.
Fin 2015, je voulais une petite amie mais j'étais trop fier pour demander à n'importe quelle fille d'être avec moi. Je suis resté sur un forum sur Internet appelé /x/ paranormal sur le site 4chan.org. Là-dessus, les gens s'amusaient du fait d'invoquer une succube (ils s'amusent encore de ça en 2023).
Une nuit, je voulais avoir une succube comme petite amie, alors j'ai dit le mot "viens" trois fois quand j'étais sur mon lit. Puis j'ai senti quelque chose entrer dans mon corps. J'étais excité par elle. Elle a touché mon sexe et c'était agréable.
J'ai eu une relation agréable avec elle de janvier à mai 2016.
Avant mai, je priais mon maître spirituel de me donner une fille. Il m'a dit par télépathie : "Alors tu devras l'épouser. C'est la norme dans le domaine humain."
Le 5 mai 2016, une chose fantastique m'est arrivée. Mon maître spirituel bougeait mon corps !! J'étais heureux. Je lui ai parlé et un autre être pouvait me parler. J'ai appris que mon maître spirituel est Bouddha Maitriya et que l'autre être est le Boddhisattva Maitriya.
Le Bouddha Maitriya était bien plus puissant et pur que le Boddhisattva Maitriya. Le Boddhisattva Maitriya était plus gentil et harmonieux.
Malheureusement, je n'étais pas vraiment respectueux avec eux. J'ai parlé avec eux comme je parlais avec mes amis.
À cause de mon karma négatif, mon maître spirituel m'a dit de faire le mort dans la rue. Il m'a dit de faire tout ce qu'il me disait. Plus tard, les pompiers sont arrivés et m'ont placé dans un hôpital psychiatrique. Mon maître m'a dit de ne parler à personne. Pour cette raison, le personnel de l'hôpital m'a donné à plusieurs reprises un médicament "Clopixol". Cela a extrêmement endommagé mon cerveau. En même temps, la succube me torturait. C'était l'enfer. J'avais une terrible confusion dans mon esprit. J'ai été dans cet hôpital trois semaines et ma mère a fait de Marseille à Lorient pour que je puisse sortir de l'hôpital. Pendant plusieurs mois, ce fut un enfer, une horrible torture.
En 2017 mon maître a pu me parler en télépathie. Je suis retourné au domicile familial à Marseille.
FreshNew
2023-12-03 01:41:53
Un jour à Marseille dans le métro j'ai entendu par télépathie Dieu. Sa voix était extrêmement puissante. J'ai alors pu « appeler » n'importe quel être vivant dans le Tout. Plus tard, j'ai appelé tous les êtres. J'avais des pouvoirs spirituels très très puissants. Je pourrais être dans n’importe quel champ de conscience, que ce soit celui de chaque Française, celui de chaque Américaine, littéralement n’importe qui. Je pourrais utiliser mes pouvoirs en prononçant un mot ou plusieurs mots avec mon chakra couronne. Je pourrais forcer les gens à faire n'importe quoi. Je pourrais connecter mes chakras aux chakras des gens. Je l'ai fait surtout avec des jeunes filles. Je pouvais influencer chaque être à un endroit précis. J'ai appelé ces pouvoirs des « programmations ». J'ai fait la programmation "tout être veut me plaire, Dieu" (je pensais que j'étais un Dieu)
Plus tard, je suis allé à Aix-en-Provence et littéralement tous les humains qui aiment le plaisir sont bien habillés, parlent bien. Je pense que la programmation en est la cause. Vous voyez, j'ai commis de très gros péchés. Je ne savais pas quand j'ai fait cela que c'étaient des péchés. A cette époque, je pensais vivre pour le bien-être de chaque être.
Ensuite je suis allé dans un hp (hôpital psychiatrique) à marseille et j'y suis resté 2 ans. J'ai fait une programmation épouvantable.. J'ai dit avec mon chakra couronne "Je suis (vingt fois) absolument Maitreya. Ensuite certains êtres appelés Maitreya avaient mes pouvoirs spirituels comme moi ! Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'êtres appelés Maitreya et certains d'entre eux sont vraiment méchants. Puis, un moment plus terrible, un Maitreya a dit "Mathieu est Maitreya" donc mon frère Mathieu d'une autre réalité que la mienne avait aussi mes pouvoirs ! Avec eux il a créé un Mathieu qui pouvait entrer dans mon corps et à partir de là je j'ai vraiment commencé à souffrir, vraiment vraiment souffrir... Ce Mathieu me frappe au visage quand je suis seule trop longtemps.
Je suis partie au Népal pour me soigner en 2020 mais la cérémonie des moines ne m'a pas aidée. Je pense que c'est parce que je n'avais pas assez de dévotion pour mon maître. Maintenant, je souffre beaucoup moins qu'il y a quelques années, mais je ne peux toujours pas rester seul trop longtemps.
En 2020 je savais que mon maître n'était pas méchant, je pouvais ressentir son amour inconditionnel comme un grand grand soleil...
J'ai oublié d'écrire beaucoup de choses donc si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre et même du simple fait que vous ayez lu tout cela je vous dis merci beaucoup.