RMAC
2023-11-14 03:18:40
Sérieux j'en ai marre les kheys, j'ai 28 ans bientôt et j'ai évidemment jamais eu de copine. Je suis malheureux, à quoi ça sert que je travaille pour faire tourner un système duquel je suis exclus d'office par ma mocheté.
Toute ma productivité qui au final sert à améliorer le confort de vie des hommes 8/10 et plus ainsi que celui de toutes les femmes.
Un moche qui travaille améliore la vie de gens qui se foutent d’eux, personne nous apprécie, on est voué à la solitude. Aucune fille ne me trouvera attirant, ni même appréciable. Je serais bon qu'à rendre service sans recevoir d'amour, l'amour d'une femme qui me désire.
La vie, les expériences... Ce sont des trucs à vivre à deux, à partager. Tout tourne autour de ça et pire encore, notre propre corps, notre instinct est animé par cela.
Nos parents nous ont menti. Ils nous ont fait croire qu'on était des personnes normales, qu'on devait faire des efforts et aller vers les gens au lieu de nous isoler. Mes parents m'ont toujours forcé à faire des activités extrascolaires pour me forcer à me sociabiliser, sauf qu'on ne mélange les chiens et les chats.
Le pire c'est qu'il y aura des personnes qui vivront toute leur vie dans le déni, qui penseront qu'en ayant une situation financière stable ils seront enfin apprécié à leur juste valeur mais c'est un grand mensonge. J'en suis la preuve vivante, j'ai réussi ma carrière professionnelle, je suis reconnu par mes pairs, j'ai des excellents retour de mes clients, je gagne très bien ma vie, mais quand je rentre chez moi, c'est vide, y'a personne, c'est le silence complet. En dehors du travail je n'ai aucune relation, aucun ami, aucune copine, je n'ai pas de famille, seul au monde.
Bref les moches perdez tout espoir dès maintenant, il n'y a rien que vous puissiez faire, rien du tout, c'est comme ça, vous pouvez rien y faire. Je n'ai jamais embrassé une fille de ma vie malgré tous les efforts pour améliorer mes points, toutes les formations pour m'améliorer n'ont été que du gâchis d'argent, et une déception.
pASVglEqDkzs7m1
2023-11-14 03:30:06
Belle plume, je valide. Pendant 4 ans, j'ai été ripeur. Pendant 4 ans, je n'ai eu que 2 matchs Tinder potables, qui n'ont même pas abouti à une rencontre. Pendant 4 ans, les chads se tapaient des 8/10 et +, jettaient leurs capotes dans les sacs poubelles que je jetais dans le camion benne