Le pavé Diacosme, il est violent non ?

Japhetite751
2023-11-04 08:09:52

En vérité si la plupart des maghrébins honnêtes hommes et des français post-chrétiens mais pas dupes rejettent l’Islam, c’est pour rejeter toute la culture blédarde qui se télescope avec et s’enrichit de ce sous-christianisme pour bédouins nomades et belliqueux.

Et qu’est-ce que la culture blédarde, au juste ?

C’est la sonorité horrible et vociférante de la langue arabe, les hommes en robe et à barbe dégueu, les femmes couvertes de la tête aux pieds, le raï, le couscous, l’huile, les bars à chicha, le haschich, les petites magouilles au coin de la rue, les tronches de mort patibulaires au regard marécageux d’épicier mental, les embrouilles, le ramadan, la phobie du ralouf, le kebab frites sauce algérienne avalé à 2h du mat’, les chouineries sur la Palestine, la parabole au balcon, les tapis orientaux aux couleurs criardes, les “bismillah mashallah salam alikoum”, le mouton égorgé dans la baignoire, les Audi de location les jours de mariage, la bouteille d’eau dans les chiottes, le tutoiement généralisé, les crachats systématiques au sol, les youyous, les tatouages au henné, le “rechspect”, l’éducation laxiste ponctuée de grandes tartes dans la gueule et de menaces de mort, et un MILLION d’autres trucs.

Les blédards de banlieue sont, dans le meilleur des cas, des matérialistes horriblement dominateurs et mécaniques, dévorant de la nourriture très grasse, très lourde et très calorique.

Hier encore je me suis retrouvé dans le bus assis en face d’un de ces sales types en quamis qui hurlait des insultes au téléphone en jurant sur le Coran (SUR LA VIE DU PROPHÈTE J’VAIS T’ENCULER WALLAH), c’était dingue le regard de haine qu’il avait. Il avait les traits littéralement dévorés par le nihilisme et le pulsion de mort projetée vers l’extérieur (d’ailleurs je signale que l’Islam est cent mille fois plus nihiliste que le pire des post-humains occidentaux ou des chrétiens repentants, par définition et n’en déplaise à un Nietzsche qui n’a jamais eu de turbo-bicots à la volonté de puissance protoplasmique dans son jardin). Et TOUS ont cette lueur, ce regard fou. Toutes les beurettes que j’ai vu l’avaient, et ne le quittaient jamais, - même en levrette !

Ces gens sont littéralement dévorés par la haine et le ressentiment, ils ne cherchent qu’à écraser, parader, luire, leur rêve d’épicier ultra-violent est d’être un gros pacha écrasé dans des coussins, à regarder des blancs se faire décapiter au cimeterre en s’enfilant des dattes et des petites pâtisseries à l’huile.

Tous les petits aspects de la culture blédarde et de l’Islam moderne forment un tout cohérent insupportable, aussi visqueux et déprimant qu’un portrait d’Atatürk moucheté d’huile accroché au fond d’un kebab sinistre.

Que l’on puisse préférer ça aux babtous en marinière et chaussures bateau qui vont à la plage à l’île de Ré jouer au Mollky en dit long. Je me sens bien plus proche de n’importe lequel de ces horribles punks-à-chien à dreads aux yeux bleus, ou de ces infâmes crasseux à djembé et didjeridoo de la Rue Kétanou (oui), parce que derrière leur ingratitude aux valeurs qui leur auront permis de prêcher la paix universelle pétard en bouche et 8.6 à la main, leur logiciel est chrétien, pas muzz, pas obsédé par le fric, le clinquant, la domination brutale et les interdits désertiques.

C’est le monde méditerranéen dans son entièreté qui est un cauchemar épouvantable, un tourbillon démentiel de sueur et de coups de lames de couteau sur les joues, un pandémonium de youyous, de chaines en or, d’accent chantant et de poils noirs bien drus sur les avant-bras, remontant du pubis jusqu’au cou, de troisième aisselle dans la raie du cul, dégoulinante de sauce harissa.

Tout dans l’islam est la plus belle métaphore du charnier humain tropical, du sable qui ronge les os des carcasses disputées par les vautours, de la jungle putride où des araignées rentrent dans ton slip pour te pondre des œufs dans l’urètre…

Je suis Charlie.

Diacosme

Chaud :(
Perso je condamne :(

Sweetnerevar
2023-11-04 08:10:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687966401-pierrepamal.jpg

DzSauvage876
2023-11-04 08:11:00

La VRAIE question c'est pourquoi les femmes blanches rafolent de ces arabes la ?

Japhetite751
2023-11-04 08:14:38

up :(

ParpaingErudit
2023-11-04 08:15:56

Ce pavé est plus un exercice de style qu'une révélation pertinente.

Il dit des choses juste quand même. L'islam s'est trouvé colonisé par des mœurs et des manières méprisables issues de la banlieue.

L'angle mort volontaire du pavé, c'est qu'il reste des maghrébins cools, des musulmans modestes, un Islam réellement spirituel.

Sur le reste, le pavé a quand même un peu raison.

godsavenoel7
2023-11-04 08:16:22

Merci, ça fait tellement longtemps que je veux le lire :rire:

Chocolayte
2023-11-04 08:17:38

Je l'ai déjà lu et relu, ainsi que tous les autres.

JingoDelombre
2023-11-04 08:18:42

J'attends le pavé sur les sub-sahariens

Aurrelie75
2023-11-04 08:19:01

Je suis une meuf née dans une famille catholique de droite,

et il y a peu, j'ai été bombardée, telle les champs de bataille lors de la guerre d'Algérie, sur mon bureau par un aigle de l'Atlas en survêt blanc et en tn qui m'a prise par derrière.

Il a dû interrompre ses coups de reins car il a redouté que sa parure de qlf immaculée posée sur mon bureau ne soit souillée par mon rouge à lèvre écarlate et suintant de desir. Il a déplacé son gilet et a continuer d'exercer sur mon corps sa domination, ma domestication.
Je n'aurai pas voulu souiller de mes artifices d'esclave sexuelle son survêt blanc de touareg, albe et clair comme les pierres des villages de Kabylie.

Oh, que j'aurai aimé qu'ils me dresse en me parlant dans sa langue arabe natale... Que j'aurai aimé être ensorcelée par sa melodie orientale! Mais sa casquette Gucci, ses tn blanches et sa petite sacoche de rebeu ont suffit à me faire voyager...
C'est tout de même un bon berger qui sait comment s'occuper de sa brebis docile. Il accompagnait ses mouvements délicieusement brutaux de sa mélopée scabreuse que je réclamais moi même : "ta gueule sale p*te" (crie)"moins fort sale p*te".

Ensuite il a finit dans ma bouche et j'ai tout avalé
Ent

godsavenoel7
2023-11-04 08:19:03

Il n'était pas en fac de philo à Rennes et il s'était fait coffrer par Gilbert pour ses pavés ?

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.