TaraxNancy
2023-10-31 20:55:18
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672596374-image.jpg
Source : Jean-Michel Décugis, Le Parisien, 2023
« Frotteur » du métro : un ex-membre La France Insoumise du Conseil supérieur de la magistrature sera jugé pour agressions sexuelles.
Jean Cabannes, 66 ans, est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour avoir agressé sexuellement quatre femmes dans le métro ou dans la rue. Le parquet de Paris avait proposé un plaider-coupable, une comparution plus discrète, finalement refusée par les juges d’instruction. »
Mais pourquoi il y a tant des détraqués sexuelle chez l'Elite ? Grande croix de la légion d'honneur, salaire à cinq chiffres et il trouve le moyen d'aller se tortiller contre des vieux culs dans le métro. Pourquoi ?
Sûrement une manipulation, le Nouvel ordre mondial n'arrivait probablement pas à corrompre ce juge donc il fallait faire quelque chose pour le détruire. Le monsieur peut se tartiner une pute tous les jours avec son salaire
Il a vraiment la gueule de soumis de bureau, du tertiaire, qui doit se défouler par compensation en faisant du BDSM ou en étant un petit pervers frustré