DisquePisse1359
2023-10-20 14:40:02
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nimes-une-jeune-fille-de-12-ans-frappee-ligotee-et-forcee-a-se-prostituer-dans-une-cave-20220310
Mardi midi, la police municipale de Nîmes est intervenue rue Claude-Nicolas-Ledoux pour une rixe entre plusieurs individus.
Sur place, les forces de l'ordre ont mis fin à la bagarre générale. En séparant les jeunes, ils ont découvert une fillette 12 ans un peu à l'écart. Craintive et le regard perdu, elle avait le visage tuméfié et déformé par les coups
La victime a été transportée à l'hôpital. En octobre dernier, cette fillette de 12 ans issue d'un foyer social, a été kidnappée et retenue prisonnière par un groupe de quatre jeunes hommes, tous mineurs entre 15 et 17 ans.
Elle a été ligotée durant des mois dans une cave où elle a été violemment frappée voire torturée. Elle était régulièrement violée par ses ravisseurs.
Elle a été contrainte de se prostituer et d'enchaîner les passes.
Certains clients mécontents de l'inexpérience sexuelle de la jeune fille l'ont passée à tabac. Elle racontera aux policiers que les clients s'énervaient lorsqu'elle pleurait pendant le rapport sexuel tarifé ou ne savait pas exactement faire ce qu'ils réclamaient.
"Elle est blessée de la tête au pied. Elle va rester plus d’une semaine à l’hôpital" a souligné une source judiciaire. "Elle a été attachée et frappée, fracassée dans un cave de la ZUP" a déclaré un autre témoin.
Elle va rester au moins une semaine à l'hôpital sous étroite surveillance médicale et policière. Léa, 12 ans, a été évacuée aux urgences par les pompiers mardi après-midi. C'est une intervention de la police municipale de Nîmes qui a mis fin à son calvaire comme nous l'avons révélé ce mardi.
https://www.objectifgard.com/faits-divers/nimes-lea-12-ans-ligotee-et-violemment-frappee-dans-une-cave-du-quartier-de-pissevin-4111.php
"Elle aura malheureusement des séquelles à vie dans la sphère génitale et des cicatrices indélébiles des tortures que ce soit sur le corps ou sur le visage".
D'après l'unité psychiatrique de l'hôpital de Nîmes : "la fillette présente un grave stress post traumatique qui l'enferme dans un mutisme pendant parfois plusieurs jours"
"Elle a confié à son psychiatre souhaiter mourir"
"Elle ne parvient pas à dormir dans le noir et passe la journée avec son doudou dans les bras"
Une zone d'ombre reste à combler :
Pourquoi dans ce quartier de Nîmes où les habitants sont extrêmement proches les uns des autres, personne n'a dénoncé ces agissement ayant durés plus de 6 mois ?
«Au regard de la violence des faits, des peines fermes seront appliquées», pointe Frédéric Kocher, le procureur adjoint de la République de Nîmes.