Yasen
2023-10-21 11:32:14
Dès lors qu'une femme parle du harcèlement, d'agressions qu'elles a subies, les accusations racistes fusent. Je remarque d'ailleurs, sur les réseaux sociaux, que ces accusations viennent fréquemment d'hommes blancs. Des hommes blancs qui espèrent sans doute ainsi se dédouaner de toute responsabilité, et se convaincre que eux n'agressent jamais les femmes. L'agresseur, ce serait forcément "l'autre", le non blanc, le musulman, décrit comme frustré sexuellement, comparé à un animal incontrôlable (comparer les non Blanc-he-s à des animaux, un grand classique raciste), un peu frustre et venant d'une "cité" de banlieue parisienne (où l'on voit qu'au racisme s'ajoute aussi le mépris de classe...).
.
Chers hommes blancs racistes, laissez-moi donc vous détromper : quand nous parlons des hommes qui nous harcèlent, nous agressent, nous frappent, vous n'êtes pas exclu automatiquement du lot. Eh oui, il y a aussi des hommes blancs du côté des agresseurs. Arrêtez d'essayer de nous faire croire que, par on ne sait quel miracle, les hommes blancs seraient naturellement plus égalitaires et respectueux des femmes que les autres.
.
La perpétuation de ce cliché (l'agresseur forcément non blanc, la victime forcément blanche) permet à certains hommes blancs racistes d'accuser les hommes non blancs : "ILS agressent NOS femmes". Alors j'ajoute quelque chose pour vous, les hommes blancs racistes : les femmes blanches ne sont pas VOS femmes, et aucun homme ne peut prétendre dire "NOS femmes", quelles que soient sa couleur et ses origines. Les femmes ne sont pas vos choses ni vos possessions, et arrêtez d'utiliser les agressions qui NOUS touchent pour jouer à une guéguerre entre mâles se disputant des objets. En réalité, on se rend bien compte que vous vous foutez bien de notre vécu et de nos agressions, et que vous les utilisez uniquement pour coller à votre petit programme raciste.
http://bahouaismaisbon.canalblog.com/archives/2016/01/09/33184786.html