Non non vous ne louchez pas,vous n'êtes pas drogués ou alcoolisés non plus,vous avez bien lu le titre,et ces propos sont tenus en Live sur un plateau télé par un "homme" fini à la pisse :
Une fille/femme qui s'habille léger,c'est un devoir patriotique de la harceler sexuellement + un devoir national de la violer.
Pauvre type,beaucoup de frustration sexuelle chez lui + un gros problème dans ses rapports humains tout court + son rapport aux femmes + un micro-pénis + n'a jamais fait jouir une femme et elles se sont toutes barrées pour de meilleurs coups,un mélange de tout ça j'imagine.
Si il voit une fille/femme en bikini il fait une crise cardiaque direct,c'est ça le truc?
Alors "cher monsieur" avec une mentalité aussi abominable que la tienne,tu es officiellement un Bassem à la frustration sexuelle poussée à l'extrême.
"L'Evolution" de Bassem avec la musique de Pokémon en fond https://vocaroo.com/19AfRFSG8yPm et on en arrive à ce rejeton humain.
Puisque toutes les maisons contiennent des materiaux inflammables, c'est un devoir d'etat de brûler toutes les maisons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png
Imaginez le gars est invité en France pour débattre avec des Féministes sur les rapports hommes-femmes,ce sera le débat le plus explosif de tout les temps mais dans le mauvais sens du terme.
On peut annuler une Evolution sur Pokémon,mais pas dans la vraie vie.
Il fait fort,il arrive à être plus hystérique que certaines féministes mal-baisées alors qu'il est un homme est censé être rationnel et pas dans l'émotionnel comme une femme,problème de testo chez cet "homme" également,décidément,il cumule,pauvres femmes qui doivent le supporter la maison et pauvres filles si il en a + pauvres garçons si il en a qu'il éduquera comme ça...