Hercucucule
2023-10-14 18:24:54
À chaque instant dans notre univers visible, à chaque picoseconde, se reproduit le miracle de la vie : les chattes existent et continuent d'exister. De toutes les choses de la Création, c'est assurément le saint Vagin qui a demandé le plus d'effort au Seigneur, car il a dû y mettre une telle quantité de douceur et de tendresse pour rendre les hommes zinzins, que même en sachant cela nous restons ensorcelés par sa magie envoûtante.
Je le dis et le proclame : à quoi bon vivre si c'est éloigné de ce sommet de la Création ? Faire voeu d'abstinence n'est-il pas pire que la pire des mort lente et agonisante ? Et si la vie sort de cette grotte bénie, n'est-ce pas parce que c'est là qu'il faille la chercher ?
Ainsi, les culottes de ces dames cachent pudiquement ce qui devrait être affiché au grand jour sur tous les murs, tous les écrans, tout le temps : les CHATTES. Leurs effluves devraient embaumer notre air à chaque instant, leurs sécrétions être la base des breuvages d'immortalité et leur pelage nous nourrir comme l'herbe verte des plaines d'Irlande rassasie la vache endémique de cette île des légendes, été comme hiver.
La bise ne devrait pas se faire sur les joues mais sur la vulve, les sous-vêtements souillés non pas jetés mais exposés dans les musées, et le destin des nations reposer entre les jambes d'Ève, qui seule communie directement avec Dieu. Enfin, chaque homme suffisamment chanceux (ils seraient très peu nombreux) d'avoir reçu la bénédiction d'introduire son gland dans la sainte cavité ne devrait avoir ce privilège qu'une seule fois dans sa vie et pour un instant seulement, à la fin d'une longue cérémonie solennelle, car comment ne pas devenir fou en regardant le Créateur dans les yeux plus d'une seconde ? Et il passera le reste de sa vie à raconter son expérience surnaturelle aux autres hommes, béats de son savoir, pour que jamais le culte du Vagin ne cesse.
Hercucucule
2023-10-15 01:27:36
Le 14 octobre 2023 à 23:28:08 :
j'ai déjà prouvé le contraire dans un topic. Prouve moi que les femmes ont un vagin ?
Il y a vagin si, et seulement si, il y a femme