Le 07 octobre 2023 à 17:52:24 : Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je confirme le no fake et de fait l'exact concordance entre le titre sus-mentionné et le contenu de la vidéo.
Merci d'avoir bien confirmé la véracité du contenu de ce topichttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696312516-1696274224-img-7185-removebg-preview.png
Le 07 octobre 2023 à 17:52:24 : Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je confirme le no fake et de fait l'exact concordance entre le titre sus-mentionné et le contenu de la vidéo.
Le 07 octobre 2023 à 17:54:56 : C'est quoi le contexte de la vidéo ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Amir Hetsroni est un professeur israélien en sciences de la communication, romancier et personnalité des médias sociaux. Il est célèbre pour ses opinions extrêmement controversées, son style sarcastique et ses commentaires offensants, notamment des propos racistes et sexistes. Bien qu'il ait été impliqué dans de nombreuses controverses, il n'a pas été poursuivi en justice en raison de la protection de la liberté d'expression. Il a également été agressé lors d'une visite à Ashdod, une ville israélienne connue pour les tensions entre musulmans et juifs.
Le professeur Amir Hetsroni a été légèrement blessé au front, juste au-dessus du sourcil. Une première évaluation suggère que l'auteur de cette agression est un individu jeune qui a pris la fuite, et des efforts sont en cours pour le localiser. Il n'est pas encore établi si cet individu est mineur et donc relevant de la responsabilité pénale.
Hetsroni a réagi à cet incident violent après les faits. Il a déclaré que ses agresseurs devraient « rester dans les cavernes ». Il a ajouté : « C'est le genre de choses que je rencontre ici à Ashdod, Kibinimt ».
« Ce qui me réjouirait le plus, c'est de vous revoir au Maroc. C'est mon point de vue et je continuerai à l'exprimer tout au long de ma vie », a souligné Hetsroni après avoir reçu des soins de la part d'une équipe de premiers secours.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.