NeganAllemagne
2023-10-03 12:46:08
<u>Topic d’intérêt général par pitié ne laissez pas bider.</u> Meme si vous n'avez pas de punaises, lisez et partagez quand même le topax en prévention pour le jour ou vous en aurez peut-être. Oui c'est long, mais vous remercierez un jour.
Les golems ne savent pas se servir d'un frigo, donc je vais vous expliquer la véritable méthode. En règle générale, n’écoutez jamais les golems quel que soit le sujet.
Pour les golems, un frigo fonctionne sur la base de la magie, on met un truc dedans, le truc devient froid, fin de la discussion. La température effective, le temps de congélation, le pouvoir de congélation par heure, la circulation du froid, c'est complétement alien pour eux. Sauf que dans le domaine de la punaise, c'est justement ces choses qui vont faire la différence entre pazification de l'objet, ou survie des punaises.
"Je comprend pas j'ai tout traité 2 fois et elles sont encore la" - Golem, 2023.
Pour commencer, sachez une chose, plus c'est froid et longtemps, mieux c'est. En effet, les rapports de chercheurs sont quelque peu contradictoires, certains avancent -18C pendant 48h, d'autres -20C pendant 72h. Commencez par aller vérifier votre frigo pour voir quelle est sa température la plus basse possible.
Le titre du topic est légèrement faux au passage, les punaises ne sont pas tuées par la CONGÉLATION, mais par la SURGÉLATION. La différence ? Le temps. Oui, vous pouvez CONGELER, la transformer EN GLACE SOLIDE, et ces trucs vont survivre si vous les laissez sortir au bout de quelques heures. N’ÉCOUTEZ PAS LES GOLEMS PAR PITIÉ. ÉCOUTER UN GOLEM = MORT DE L’ÂME.
On va prendre l'exemple de mon frigo, avec une température max de -23C. Cela ne veut pas dire que l'objet sera a -23C. En effet, si le congélo est complétement rempli, le froid aura du mal a circuler, et le cœur de l'objet contaminé n’atteindra pas les -23C, ou du moins, pas assez longtemps. Si vous utilisez votre congélo comme un espace de décontamination, traitez le comme tel, et donnez de l'espace a votre objet. Il ne doit rien y avoir dessous, dessus ou sur les cotés qui va bloquer le froid. Votre congélo ne sert plus a la bouffe, il sert a buter les punaises.
Ensuite, le concept de cœur de l'objet. Quand on parle de 72h, c'est en temps de congélation effectif, pas en temps total. Le chrono démarre quand votre objet est congelé a cœur, pas au moment ou vous l'enfournez au congélo. Cela peut prendre quelques heures a une journée entière selon la taille du truc. Collez une feuille sur votre frigo avec la date et l'heure d'enfournage de chaque objet, ne faites pas ça a la mémoire, mettez le par écrit pour suivre efficacement le traitement.
Chaque objet doit être placé dans un sac zippé ou un sac totalement hermétique. N'utilisez pas de sac poubelle comme des clochards, allez acheter de vrais sacs hermétiques. Chaque objet doit devenir un tombeau sans aucune échappatoire. Ne soyez pas impatient, respectez les horaires. 72h c'est 72h.
Une fois votre objet décontaminé, placez le dans un endroit sécurisé de votre appartement (un coin aspiré, sans literie, sans tissu, source de lumière 24h/24h, rempli de terre de diatomée...) et laissez les y jusqu’à la fin de l'invasion.
Si le topic fait plusieurs pages, je ferai un autre topic pour de-golemiser le fameux lavage a 60 degrés.