Fuklir7
2023-09-17 07:21:24
C'est ancestral, même a la préhistoire les forts maltraitaient les faibles pour se défouler de leur vie difficile. L'acharnement était mérité, par ex les forts mettent leur vie en danger pour chasser un animal pour se nourrir, et le faible qui est resté dans la grotte a se chier dessus faut qu'il mange la part durement chasser ?
Il n'a aucun mérite, donc en contrepartie il prend cher, on l'humilie.
Les forts défendent la grotte d'un ours qui va les déchiqueter pendant que le faible reste avec les femme dans la grotte ?
Il ne mérite aucune protection, c'est un homme il se doit de se battre avec les autres hommes c'est son role, il ne peut pas procréer pourtant vit comme une femme, qui est son rôle, procréer et s'occuper de la déscendance.
Un faible est une plaie, un boulet qu'on galère à trainer.
Mais les bizuts sont nécessaire en société, a défaut de servir a rien alors qu'ils mangent et qu'ils chient comme tout le monde, ils servent a se défouler.
Il faut de tout les rôles pour ce monde, en vous enfermant dans votre chambre vous essayez de fuir votre condition que la vie vous a donné, car la vie est cruelle, l'égalité n'existe pas, mais vous n'échapperez pas à votre condition, elle vous suivra et vous réattaquera de plus belle.
Demain tes parents meurs tu n'as plus personne pour t'assurer, t'iras pointer a l'usine et les chacals de l'usine te feront la misère.
Naturelle est la sélection
Une victime reste une victime, tu n'échapperas pas a ta condition
Fuklir7
2023-09-17 07:30:27
Le 17 septembre 2023 à 07:30:04 :
l'op est une victime, faut le savoir heinhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
2eme bizut, et non moi je mettait les tartes