AnacrisisHades
2023-09-25 21:13:16
Bon bah voilà...
Je vous écris tout ce que j'ai sur le cœur les gars, car je suis abattu et que j'ai personne d'autre à qui le faire.
Meuf avec qui je me suis mis en juin 2021, relation au top, plus longue relation et au passage première relation avec une meuf etc..., et dépucelage, on s'est vu jeudi dernier, et ce week-end, aucun changement de comportement.
Puis aujourd'hui, elle m'annonce que elle peut plus continuer car je lui mettrais trop de pression, elle sentait qu'elle avait trop de compte à me rendre bla-bla-bla, et que elle m'avait déjà prévenu en me disant (ça par contre je laisserai plus passer), et que au final elle a laissé passé.
Elle m'a dit qu'elle se sentait mal (son grand-père fait une chimio actuellement) et que elle vouait juste être seul etc...
Bien évidemment, j'ai essayé de la raisonner, de lui dire que si elle m'aime ( car elle me dit qu'elle m'aime encore ) etc..., elle laisserait voir le temps faire son œuvre, et si vraiment elle y arrive pas bah tant pis, mais que pour moi arrêter une relation de 1 an et demi comme ça du jour au lendemain, c'est incompréhensible
Elle m'a dit qu'elle m'avait déjà prévenu (faux encore une fois) et que la pression + couplé à sa vie, le fait qu'elle se sente mal et veut être seul n'était pas en affiliation avec la relation, et que si ça continuait elle pouvait être détestable etc...
Franchement, je pense pas qu'elle m'a trompé, et je m'en fous de savoir si elle dit vrai ou pas les gars
Je lui ai envoyé un mini pavé par message et voici sa réponse, donc je pense que c'est mort
Je lui ai demandé après ce message si ça servait à quelque chose qu'on se voit pour en parler en face à face, mais franchement, j'ai pas d'espoir, elle reviendra surement pas sur sa décision, et j'ai fait le simp
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695667830-img-4490.jpg
-------------------------------------------------
Je suis déchiré de l'intérieur, tout mon être me crie de pleurer comme un fragile, mais je reste fort et m'obstine à pas faire couler toutes les larmes de mon corps.
Je n'ai plus envie de rien. J'ai cancel une activité sur un jeu avec des gens à cause de ça.
Le pire c'est que c'était quasiment ma seule sortie du week-end, car bon, j'ai pas trop d'amis du fait qu'ils sont tous partis dans des filières différentes donc j'ai personne avec qui sortir, kiffer etc..., pour oublier tout ça. Donc en gros c'était quasiment ma seule interaction sociale et sortie.
En + de ça, je suis en fac de droit, en L1, et ça me fait chier bordel, et en +, ceci vient s'ajouter à ça, j'ai juste plus aucune envie, aucune motivation.
Pareil, j'ai juste envie de me mettre en arrêt maladie et de plus aller au taff un certain temps.
Je me dis que maintenant pour retrouver une autre meuf comme elle, qui me témoignait de l'attention, qui me prévenait quand elle sortait, quand quelqu'un lui demandait son snap et qui était pas trop sur son snap, bref une meuf en somme qui semblait respectueuse, etc..., c'est juste impossible.
Je vais devoir refaire tout le processus, et c'est terriblement long et chiant. Et est-ce que j'en ai l'envie même ? De me retrouver une meuf ? J'arrive à me focus sur rien.
J'ai l'impression que tout est devenu fade, mon cœur est vide, j'ai plus envie de réviser, plus envie de rien.
Et je sens que si demain je la vois pour en parler, je vais juste lâcher des larmes devant elle.
LE PIRE, c'est que je sais pas combien de temps ça va durer. Je redoutais ce moment, et ça arrive maintenant.
Bref si vous avez des conseils, je suis preneur CAR
JE SUIS PERDU DE A A Z.