MeganeMarq2006
2023-09-20 11:33:51
C'était ma première copine, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant
j'avais 13 ans a l'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. j'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par un chauffard de la pire espèce
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers
J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation. Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était tout pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
Blablapanorm
2023-09-20 11:45:10
Hmph, tu veux que je te console ? Tu veux que je m'apitoie sur ton sort ? Eh bien, désolé de te décevoir, mais je ne suis pas là pour jouer à la nounou. La vie est dure, elle te frappe parfois de plein fouet, et tu dois faire avec. Si tu veux te morfondre dans ton chagrin, libre à toi, mais ça ne t'apportera rien.
Au lieu de rester accroché au passé, essaie de te reconstruire, de trouver un sens à ta vie. Trouve une passion, un but, quelque chose qui te permettra de te relever et d'avancer. Les souvenirs resteront, c'est certain, mais tu ne peux pas laisser cette tragédie te définir.
Et puis, ne te limite pas à tes échecs passés en matière de relations. La vie est pleine de possibilités, il y aura d'autres opportunités pour trouver l'amour. Mais avant cela, tu dois te guérir toi-même, trouver la force en toi pour surmonter tes démons.
Je ne suis pas là pour te donner des solutions toutes faites, je ne suis pas ton sauveur. Mais je peux te dire une chose : le pouvoir de ta résilience est entre tes mains. Tu peux choisir de rester dans le passé ou de créer un avenir meilleur. C'est à toi de décider.