TrEMblepeuPLIER
2023-09-10 00:07:33
Sur le réseau social TikTok, les utilisateurs se passionnent pour le "soaking", une pratique sexuelle faussement chaste qui serait répandue chez les mormons. Un post à ce sujet, publié récemment agite les internautes, au point que le #soaking cumule déjà plus de 27 millions de vues.
Il est bien connu que dans les communautés où le sexe avant le mariage est interdit, l'abstinence complète n'est pas nécessairement la norme, même si le non-dit prédomine. Les jeunes mormons n'échappent pas à la règle, mais depuis quelque temps, leurs techniques pour rester "dans les clous" de l'église, tout en assouvissant leurs désirs, agite le réseau social TikTok.
Le "soaking", un secret de polichinelle
Ainsi, comme le relate le site Madmoizelle dans un article consacré à ces méthodes aussi farfelues qu'absurdes, le "soaking" apparaît comme la technique la plus répandue pour "coucher sans pécher".
Derrière ce mot qui signifie "trempage", une pratique qui s'apparente à une pénétration, mais immobile. Ainsi, selon une croyance populaire, s'il n'y a pas de va-et-vient, la virginité est préservée. Une technique qui existe depuis des années, mais dont les mormons ne parlent quasiment pas.
Une autre pratique qui serait répandue chez les jeunes mormons et qui intrigue largement le réseau social TikTok est celle du "Jump humping". Pour celle-ci, il faudrait traduire le "saut frotteur" et le concept laisse perplexe. Il s'agirait, selon ce qui est décrit sur le réseau, de demander à une tierce personne de sauter sur un lit, alors qu'un couple s'y trouve allongé l'un contre l'autre, afin de créer un mouvement qui fera se frotter les corps des deux amoureux en toute chasteté, alors qu'ils sont en plein "soaking", vous l'aurez compris...
Une troisième personne pour "aider" ?
Cette technique, c'est une ancienne mormone très suivie sur TikTok qui en parle, en publiant une vidéo légendée : "saviez-vous que si quelqu'un d'autre saute sur le lit, le mouvement ne compte pas ?"
Si cette pratique reste incertaine, le "soaking" lui, existe bel et bien et fascine le réseau social, puisque le hashtag cumule à ce jour 27 millions de vues. Un ancien mormon témoigne encore à ce propos au journal américain : "Pendant ma mission, j'ai eu plusieurs discussions avec mes camarades au sujet du sexe. Certains ont évoqué le "soaking". Certains débattaient du fait que la sodomie était une manière de garder sa virginité".
https://www.midilibre.fr/2021/09/30/connaissez-vous-le-soaking-cette-pratique-sexuelle-du-trempage-chez-les-mormons-qui-sidere-tiktok-9822513.php#:~:text=Le%20%22soaking%22%2C%20un%20secret%20de%20polichinelle&text=Derri%C3%A8re%20ce%20mot%20qui%20signifie,vient%2C%20la%20virginit%C3%A9%20est%20pr%C3%A9serv%C3%A9e.