"Les habitants de Béziers qui promènent leur chien dans le centre-ville doivent désormais faire prélever l'ADN de l'animal, afin qu'il soit identifié si ses déjections sont laissées sur le trottoir. Cette opération doit être expérimentée jusqu'à 2025."
"Pourtant, toute personne qui promène son chien au sein du périmètre établi par la mairie doit désormais détenir sa carte d’identification génétique, selon l'arrêté pris en mai par la mairie. Ceux qui n'en ont pas encourent une amende de 38 euros, mais "les agents communaux feront preuve de pédagogie et de tolérance durant les premiers mois", précise la municipalité sur son site."
Très bonne mesure Ça permettra d'avoir une ville un peu plus propre mais je pense que les merde des chien c'est surtout c'est putain de punk à chien et clochard qui chie partout
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.