jvdayo78
2023-09-05 00:36:52
Je crois que j’ai toujours été fétichiste et secrètement attiré par les beaux pieds de ma mere mais j’ai rejette cette idée malsaine.
Elle chausse du 37, elle a des pieds magnifiques et toujours pédicurés et elle porte souvent des belles chaussures à talons, ouverte ou des mules à talon et cest grave super sexy …
Elle a une belle plante de pieds arché comme je les adore (peut être que je les adore a cause d’elle), des orteils magnifiques, délicats et féminins, des plantes de pieds ultra bandante comme j’en ai rarement vu même sur internet. j’ai fini par arrêter de me mentir à moi même et assumer mon attirance pour ses pieds meme si j’ai toujours essayer de lutter contre ces pensées bizarres .
C’est bon elle a des beaux pieds, et y’a rien de mal à se l’avouer. Oui j’ai parfois une érection quand je les vois nus posé sur la table basse ou le canapé, quand elle joue avec ses mules ou ses tongs, quand elle se met du vernis ou tout simplement quand elle dort et que ses pieds sont découverts.
Il m’est arrivé parfois de renifler ses chaussettes ou ses bas meme si je suis pas fan, et que c’est vraiment malsain ; ou alors d’aller directement à humer brièvement ses chaussures .
Mais un épisode troublant m’a marqué il y a quelque semaines pendant l’été. elle m’a demandé de lui masser les pieds et de mettre de la crème dessus car elle les trouvait trop secs .
j’étais pétrifié et j’avais honte mais j’avais peur de refuser et d’éveiller les soupçons , et aussi je voulais simplement pas bêtement rater l’occasion de lui toucher les pieds pendant de longues minutes en les ayant si près du corps et du visage…
J’ai donc accepté en riant. Il était tard il faisait sombre il y avait juste la lumière de la télé, mais j’ai quand même mis un coussin pour éviter les dégâts en prétextant que c’était pour son confort, et je l’ai massé pendant une trentaine de minute.
Ses pieds étaient magnifique de près. Ils étaient doux, magnifiquement entretenus, elle avait du vernis rouge. J’ai passé les doigts entre ses orteils bien dessinés , j’ai bien appuyé sur ses voûtes, sur sa plante de pieds, ses talons. Elle avait les pieds tout moelleux c’était tellement agréables. Ils avaient aussi une légère odeur de vinaigre très agréables mais qui a disparu une fois que j’ai mis la crème. J’ai pu sentir l’odeur surtout quand je les soulevais et les approchait de mon visage .
Elle m’a fait des compliments sur mon massage
et elle m’a dit que ça lui faisait énormément de bien.
Je bandais comme un âne sous le coussin c’était affreux, j’étais à deux doigts de mejaculer dessus. J’avais un short fin alors ça aurait taché le coussin, heureusement que j’ai pu me retenir .
J’avais le cœur qui battait à mille à l’heure j’avais l’impression d’être dans un rêve.
Après le massage, elle s’est vite levée et a quitté la pièce. J’en ai profité pour enlever le coussin . y’avait une tâche énorme de precum sur mon short. Je suis vite sorti aussi et je suis allé au toilettes, presque encore en erection, tout ahuri de ce qui venait de se passer. Heureusement je ne l’ai pas croisé. Une fois dans les wc, j’ai joui des litres de sperme bien épais en me reniflant les doigts qui avaient encore l’odeur divine vinaigré de ses pieds malgré la crème . Il m’a fallu même pas 30 secondes que pour me vider