[REDPILL] ce vocaroo te fera pleuré de VÉRITÉ !!

O80
2023-08-30 21:31:25

:)

boucleurdeter13
2023-08-30 21:34:22

Tu devrais te lancer dans l'asmr kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497488-sdfsqdd.png

BebouwGentil
2023-08-30 21:35:11

Le 30 août 2023 à 21:29:54 :
https://vocaroo.com/1aRpbPfJGIxt :)

Cette voix de fragile bordel

thekyogreWATIB
2023-08-30 21:35:42

A grand tourismon et rain man

O80
2023-08-30 21:36:05

Je prépare une chaine YouTube, la c'étais de l'impro totalement éco+
Quelques choses sur le comportement humain, no ready :)

O80
2023-08-30 21:36:26

Le 30 août 2023 à 21:35:11 :

Le 30 août 2023 à 21:29:54 :
https://vocaroo.com/1aRpbPfJGIxt :)

Cette voix de fragile bordel

Le chuchotement :)

Mayzikeen
2023-08-30 21:36:51

À 30 sec pq ta fait une pause MDRR

thekyogreWATIB
2023-08-30 21:37:37

Le 30 août 2023 à 21:36:05 :
Je prépare une chaine YouTube, la c'étais de l'impro totalement éco+
Quelques choses sur le comportement humain, no ready :)

Lâche pas l'école, crois pas en tes rêves et écoute les critiques :)

MonsieurGrady
2023-08-30 21:38:43

Tu n'avais clairement pas à dire ça :(

Incellulite
2023-08-30 21:41:30

C'est exactement ce pavé Houellebecq (2è spoil si vous avez la flemme)

Je viens d’avoir trente ans. %%% Après un démarrage chaotique, j’ai assez bien réussi dans mes études ; aujourd’hui, je suis cadre moyen. Analyste-programmeur dans une société de services en informatique, mon salaire net atteint 2,5 fois le SMIC ; c’est déjà un joli pouvoir d’achat. Je peux espérer une progression significative au sein même de mon entreprise ; à moins que je ne décide, comme beaucoup, d’entrer chez un client. En somme, je peux m’estimer satisfait de mon statut social.%%% La difficulté, c’est qu’il ne suffit pas exactement de vivre selon la règle. En effet vous parvenez (parfois de justesse, d’extrême justesse, mais dans l’ensemble vous y parvenez) à vivre selon la règle. Vos feuilles d’imposition sont à jour. Vos factures, payées à bonne date. Vous ne vous déplacez jamais sans carte d’identité (et la petite pochette spéciale pour la carte bleue ! …). Pourtant, vous n’avez pas d’amis.%%% La règle est complexe, multiforme. En dehors des heures de travail il y a les achats qu’il faut bien effectuer, les distributeurs automatiques où il faut bien retirer de l’argent (et où, si souvent, vous devez attendre). Surtout, il y a les différents règlements que vous devez faire parvenir aux organismes qui gèrent les différents aspects de votre vie. Par-dessus le marché vous pouvez tomber malade, ce qui entraîne des frais, et de nouvelles formalités. Cependant, il reste du temps libre. Que faire ? Comment l’employer ?%%% Se consacrer au service d’autrui ? Mais, au fond, autrui ne vous intéresse guère. Écouter les disques ? C’était une solution, mais au fil des ans vous devez convenir que la musique vous émeut de moins en moins.%%% Le bricolage, pris dans son sens le plus étendu, peut offrir une voie. Mais rien en vérité ne peut empêcher le retour de plus en plus fréquent de ces moments où votre absolue solitude, la sensation de l’universelle vacuité, le pressentiment que votre existence se rapproche d’un désastre douloureux et définitif se conjuguent pour vous plonger dans un état de réelle souffrance.%%% Et, cependant, vous n’avez toujours pas envie de mourir.%%% %%%

Vous avez eu une vie. Il y a eu des moments où vous aviez une vie. Certes, vous ne vous en souvenez plus très bien ; mais des photographies l’attestent. Ceci se passait probablement à l’époque de votre adolescence, ou un peu après. Comme votre appétit de vie était grand, alors ! L’existence vous apparaissait riche de possibilités inédites. Vous pouviez devenir chanteur de variétés ; partir au Venezuela.%%% Plus surprenant encore, vous avez eu une enfance. Observez maintenant un enfant de sept ans, qui joue avec ses petits soldats sur le tapis du salon. Je vous demande de l’observer avec attention. Depuis le divorce, il n’a plus de père. Il voit assez peu sa mère, qui occupe un poste important dans une firme de cosmétiques. Pourtant il joue aux petits soldats, et l’intérêt qu’il prend à ces représentations du monde et de la guerre semble très vif. Il manque déjà un d’affection, c’est certain ; mais comme il a l’air de s’intéresser au monde !%%% %%% Vous aussi, vous vous êtes intéressé au monde. C’était il y a longtemps ; je vous demande de vous en souvenir. Le domaine de la règle ne vous suffisait plus ; vous ne pouviez vivre plus longtemps dans le domaine de la règle ; aussi, vous avez dû entrer dans le domaine de la lutte.

Je vous demande de vous reporter à ce moment précis. C’était il y a longtemps, n’est-ce pas ? Souvenez vous : l’eau était froide.%%% Maintenant, vous êtes loin du bord : oh oui ! comme vous êtes loin du bord ! Vous avez longtemps cru à l’existence d’une autre rive; tel n’est plus le cas. Vous continuez à nager pourtant, et chaque mouvement que vous faites vous rapproche de la noyade. Vous suffoquez, vos poumons vous brûlent. L’eau vous paraît de plus en plus froide, et surtout de plus en plus amère. Vous n’êtes plus tout jeune. Vous allez mourir, maintenant. Ce n’est rien. Je suis là. Je ne vous laisserai pas tomber.

noblerente
2023-08-30 21:42:04

Je me sens violé (doux) des oreilles l'op prend pas ce ton malsain :rire:

Le fond reste réel nonobstant, l'enfance quel délice :-(

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.