Dextre415
2023-09-05 16:14:04
https://www.rochesterareafatherhoodnetwork.org/statistics
63 % des suicides chez les jeunes proviennent de foyers sans père (Département de la Santé des États-Unis/Recensement). Ils sont 5 fois plus nombreux que la moyenne.
90 % de tous les enfants sans-abri et fugueurs proviennent de foyers sans père. Ils sont 32 fois plus nombreux que la moyenne.
85 % de tous les enfants présentant des troubles du comportement viennent de foyers sans père (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies). Ils sont 20 fois plus nombreux que la moyenne.
80 % des violeurs ayant des problèmes de colère proviennent de foyers sans père (Justice & Behavior, Vol. 14, p. 403-26). Ils sont 14 fois plus nombreux que la moyenne.
71 % de tous les élèves qui abandonnent le lycée proviennent de foyers sans père (Rapport de l'Association Nationale des Directeurs d'Établissement). Ils sont 9 fois plus nombreux que la moyenne.
Facteur du Père dans l'Éducation - Les enfants sans père ont deux fois plus de chances d'abandonner l'école.
Les enfants ayant des pères impliqués ont 40 % moins de chances de redoubler une classe à l'école.
Les enfants ayant des pères impliqués ont 70 % moins de chances d'abandonner l'école.
Les enfants ayant des pères impliqués ont plus de chances d'obtenir des A à l'école.
Les enfants ayant des pères impliqués sont plus susceptibles d'apprécier l'école et de participer à des activités parascolaires.
75 % de tous les patients adolescents dans les centres de traitement des toxicomanies proviennent de foyers sans père. Ils sont 10 fois plus nombreux que la moyenne.
Vive le féminisme nonobstant.
TchouTchouFDP
2023-09-05 16:16:19
Pour faire des mioches y'a du monde pour s'en occuper c'est une toute autre histoire
Ça et aussi la sélection naturelle des mères célibataires , ça veut des bad boys et après ça vient pleurer de de faire taper ou que le mec la foute web cloque et disparaît , et ensuite seulement à ce moment là elles cherchent un gentil pour servir de papa de remplacement
nathan1254679
2023-09-05 16:17:28
Et oui, être issu d'une famille mono-parental est un prédicteur défavorable sur tous les plans. Santé mentale, statut social, relations, etc.