moline92000
2023-08-24 10:19:49
Le nombre de mna qui rôde sur les places des mairies qui attendent qu’une occasion
Les punk d’extrême gauche qui t’insulte si tu donnes pas une pièce, volent et saccage tout.
Toutes les racailles qui ont dès chiens sans laisse
Bordel
Du coup, j’ai pris un cane corso, je m’entraîne deux fois par semaine avec lui et un groupe de militaires pour la « défense »
J’ai bien étudié la loi, avec une muselière adaptée qui se retire avec un bouton depuis la laisse, je vais pouvoir être tranquille, une dash cam et le premier qui fait un geste de travers boom je lache la
-Chibrosaurus-
2023-08-24 10:23:34
mna?
Mais oui, même mon quartier résidentiel full français de souche et bien tranquille à l'origine, depuis que la ville a construit des logements sociaux pas loin, ça rode pas mal la nuit maintenant, y a un point de deal qui s'est crée vers la salle polyvalente du quartier, y a des détritus partout, alors que c'était propre avant, ça vient caillasser des terrasses, retourner des rétroviseurs, squatter sur des transfos (no fake), y a de plus en plus de cambriolages (j'ai déjà vu des voleurs courir en pleine rue), d'ailleurs les flics surveillent pas mal maintenant. La mairie a jugé bon en plus d'éteindre l'éclairage public entre 23h et 05h, à cause de ces putains d'écolos. Du coup les racailles prennent la confiance dans le noir total. Et on voit que le quartier se fait doucement GR.