WorldMaker
2023-08-26 17:58:53
De base j'ai toujours eu une vie de merde, le bilan actuel c'est : dépression clinique sévère chronique depuis l'adolescence. 0 tout, 1m69, moche, gros, 0 ami, famille, RSA, jamais réellement bossé, la moitié de ma vie j'étais à la rue.
Voilà où j'en suis. Vu mon âge c'est game over je sais qu'il faut que je me suicide mais je suis lâche que voulez-vous, j'espère avoir une pulsion un jour et je sauterai par la fenêtre sans réfléchir, du 4e étage ça devrait le faire, c'est le bitume en bas.
Mon régime a augmenté mon mal-être :
- Avril 2023 : 137kgs - début du régime, arrêt total du tabac, début de la réduction de ma conso de xanax/atarax/stilnox.
- Aout 2023 : 84kgs - la clope est out de mon esprit et je n'ai vraiment pas envie d'y retourner, j'ai diminué les benzos de 25%, je ne mange rien de transformé, que des légumes, des pommes, des oignons, du poisson gras, je "cuisine", enfin j'essaie.
Depuis plusieurs jour je me fais des paniers de courses sur amazon, full bouffe de gros, je commande pas mais ça m'aide à cope. Le pire c'est que c'est même pas la "malbouffe" qui m'attire, genre burger, pizza, gâteau..
J'aime juste le pain, le fromage, les pâtes, les sandwichs en général, grecques, turcs, mexicains peu importe, le pain c'est vraiment mon point faible, j'adore ça mais je m'en prive car c'est pas compatible avec une perte de poids.
Je me pose la question suivante : quand la seule source de bonheur (chimique et à court terme certes) c'est la bouffe, mieux vaut-il être gros mais ponctuellement satisfait ? Ou perdre du poids et réaliser que ça ne change rien, qu'on a toujours autant la trouille de sortir, qu'on a encore moins envie de faire des choses et plus étrange que le suicide devient quelque chose de faisable. C'est comme être moins gros augmente mes possibilités d'accès au suicide, ça me paraît plus concret.