agroaahiu
2023-08-20 23:28:13
Ouai la boucle, on s'y fait jamais quand bien même on accepte sa mocheté. C'est pire quand deux/trois personnes te filment/ viennent te voir pour se foutre de ta gueule. L'énorme majorité du temps ce sont des meufs entre elles ou un mec qui fait le kéké devant ses prétendante.
Quoique le pire ce sont les mères entre elles vis à vis de leur gamins et certains propos que t'entends. Tu te fais discriminer dans les relations, à l'embauche et même pour les logements, tu parais suspects
agroaahiu
2023-08-20 23:43:55
Le 20 août 2023 à 23:29:03 :
Le 20 août 2023 à 23:28:13 :
Ouai la boucle, on s'y fait jamais quand bien même on accepte sa mocheté. C'est pire quand deux/trois personnes te filment/ viennent te voir pour se foutre de ta gueule. L'énorme majorité du temps ce sont des meufs entre elles ou un mec qui fait le kéké devant ses prétendante.
Quoique le pire ce sont les mères entre elles vis à vis de leur gamins et certains propos que t'entend
Déballe ton sac khey
Ma famille qui m'appeler "gros pif" en public pour faire rigoler la gallerie. Du foutage de gueule tout mon enfance
Les vieux du villages qui te sortaient des " déjà que son oncle était pas jojo mais alors lui c'est la cata"
Des profs qui se servent de toi en te mettant sur l'estrade pour servir d'exemple. " Continuez et vous lui ressemblerez"
Une meuf qui te fait une sale remarque, tu lui dit d'aller se faire mettre, elle te met une patate de forrain, tu te lèves, les autres mecs se lèvent, le pion gueule un coup. " Non mais monsieur regardez le comment il est moche, c'est mérité"'. Le pion rigole et te menace de te foutre en colle, fin
Tu sors avec ta soeur de 12 ansau cinéma tranquilou. Un groupe de random passe " regarde ce pédophile là ".
Tu travailles avec du public de tout âge, tu surprend des daronne dire " je sais pas comment vous faites pour lui faire confiance pour vos enfants, vu sa tête je pourrais pas"
Les meufs qui te balancent "si seulement t'avais pas cette tête"
Tu fais chialer une meuf d'un pote dans une discussion random sur les potentielles relation futurs " non mais toi ce sera presque impossible aussi "
A ce moment tu te dis, pour ta santé mentale que ton utilité dans ce monde c'est d'être un clown moche qui permet de ressouder les gens entre eux comme un monstre de foire ( quand bien même t'es clairement pas à leur niveau ).
A chaque fois que tu vas dans une nouvelle structure pour ton boulot, on te colle une étiquette de merde. Toutes les remarques se baseront là dessus et tu devras te battre quotidiennement pour ne pas céder à cette pression social d'être dans la case qu'on te dit " oh t'es comme ça toi, ca se voit pas"
Tu vas récolter du lierre sur un chemin d'un parc, un groupe de meuf passe derrière toi, tu te retournes car tu as finit > elle crit > elle prenne peur > elle fuit
Tu te balades dans la rue, dans le métro, absolument partout, on vient te faire des remarques encore et toujours. Certains vont même te filmer, tu retrouves en cherchant sur internet des remarques sur " ce type à la sale gueule"
Au fil du temps, tu adoptes une posture agressive, pour qu'on te foute la paix, tu veux ton individualité. A la moindre remarque, tu rentres dedans et ca fonctionne à chaque putain de fois.
Tu te dis " je vais me lancer sur du stream, des vidéos en ligne pour affronter mon physique" quand bien même tu l'as plus ou moins accepté. Même là tu te prends des remarque. Tu fais une vidéo, en anglais ( aw évidement ) sur tout ton parcours, tu reçoit une vague de tristesse dans les commentaires.
Au fur et à mesure que tu grandis, tu adoptes en plus de l'agressivité, une légèreté sur ce sujet et adore en jouer. Tu vagabondes partout et quand vient les question sur les relations, sans même qu'on te connaisse, sans même que tu dises quoique ce soit, les gens te regardent, y'a un malaise, une personne va tenter de rattraper un propos qu'elle pense que tu pourrais mal prendre, tu en rigoles, tout le monde rigole.
Là où j'en suis, je commence à apprendre à utiliser les clichésq qu'on me met pour surprendre d'autant plus et vu mon évolution sur ses deux ans, ca fonctionne aussi. Même si j'ai toujours aussi mal, même si affectivement c'est toujours douloureux. Je ne baisserais pas les bras. Je me sers de tout mon vécu pour aider chaque personne et on me fait très facilement et rapidement confiance maintenant.