thecloud_2011
2023-08-26 21:33:53
Yo les kheys,
Je suis en couple avec une meuf, depuis genre 1 mois, elle est super drôle, je la kiffe j’aime trop rigoler avec elle, on s’amuse comme des dingues… MAIS elle est très peu tactile très peu avenante elle prend très peu d’initiatives, c’est toujours moi qui doit venir lui faire un câlin, lui tenir la main, sinon elle le fait que très rarement.
Je lui en ai déjà parlé genre cinquante fois et à chaque fois on se dispute parce qu’elle me dit qu’elle veut aller à son rythme, que petit à petit l’oiseau fait son nid, et elle me dit que pour elle déjà juste qu’on se tienne la main c’est un EFFORT ÉNORME pour elle, et elle me dit je sais que pour toi c'est un truc basique mais pour moi c'est énorme et que elle aime aller doucement, et que si ça me plaît pas, elle ne peut rien y faire.
Je la force alors pas à faire un câlin, mais je sais pas un câlin tu peux le faire même à tes potes quand ils te manquent et tout. Je trouve ça dingue. Mais encore une fois je cherche pas à la forcer, ok elle est pas tactile, ok elle veut pas de câlins (pour l'instant apparemment) mais moi ça me convient pas, j'ai BESOIN de ressentir de l'attention, de la proximité, et si elle ne veut pas/n'est pas prête à en donner, alors c'est qu'on est pas compatibles et que c'est voué à l'échec ? Même si elle dit, qu'à l'avenir ça changer, mais j'ai aucune garantie, qui me dit que c'est vrai, et que je vais pas continuer à m'impliquer dans la relation pour rien ?
On dirait qu'on est en couple, que de nom.
Souvent je lui demande un câlin, elle a une excuse : non je veux pas me coller à toi, non je veux pas, non pas ici, non pas maintenant, non j’ai sommeil, et ça me blesse énormément.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Chaque fois qu’on en parle on se dispute parce qu’elle me dit que c'est comme ça et pas autrement et que moi je lui dis que limite avec elle je me sens juste avec une pote.
Elle me dit que non déjà pour voyager avec moi, elle a menti à ses parents blabla.
Bref depuis qu’on est en voyage elle m’a refusé 3 fois des câlins, soit parce qu’elle a envie de dormir, soit parce qu’elle est stressée, soir qu’elle a juste pas envie de se coller à moi.
Et ça me blesse, parce que moi j’essaie de me rapprocher d’elle, d’être galant, je lui paie tout ce qu'il faut payer alors que je suis ni étudiant ni salarié, elle elle bosse, je la traite vraiment du mieux que je peux, j’essaie de lui faire des petites attentions, je lui dis que si elle veut quoi se ce soit je le lui achète, mais elle ne bouge pas le petit doigt, je ressens un manque d'implication de sa part, mais elle dit que si elle s'implique, qu'elle ment à ses parents pour voyager avec moi, qu'elle fait l'effort de me tenir la main, qu'elle fait l'effort de dormir dans le même lit que moi, etc.
Maintenant, limite j’ai peur de demander un câlin tellement elle me les refuse. Ça me vexe, ça m’angoisse ça m’inquiète. Elle ne me dit même pas merci quand je lui paie quoi que ce soit ! C'est malpoli ! (?)
Et pourtant elle me dit "je veux aller à mon rythme".
Mais quand il s’agit de lui payer des trucs, de voyager, de la raccompagner chez elle en voiture alors qu'elle habite super loin, là son rythme ne la dérange pas..
Elle, elle dit qu'elle fait des efforts (me tenir la main, voyager avec moi en mentant à ses parents) donc je me retrouve dans une discussion de sourd avec elle. Je lui dis oui à TOUT, elle quand elle veut dire non elle se gêne pas ! (encore heureux qu'elle dise non quand elle le veut pas) mais là je m'en prends à moi-même : quand elle me demande un truc je dis toujours oui, même quand je pense non, donc pourquoi devrais-je continuer à être le dindon de la farce, je devrais commencer à la faire payer les restau et activités auxquelles elle participe sans même me DIRE MERCI QUAND JE L'INVITE !