edginad
2023-08-21 11:20:59
Les kheys est ce que ça veut dire quelque chose ?
Hier soirée chez moi avec quelques amis (petit comité on était que 6), j'avais invité une pote qui actuellement fait ses études assez loin de notre ville de base donc elle est venue dormir chez.
Bon pendant la soirée rien de particulier à signaler, elle était habillée normalement, il fait chaud donc assez courts mais rien de choquant quoi, puis on était plusieurs. Pas d'ambiguité particulière pendant la soirée.
Donc vers 4h du matin tout le monde a finit par rentrée, on reste solo encore un peu dans le salon, mais pas de signaux particulier que j'ai vu en tout cas.
On se lave, brossage de dents etc solo, puis on se dit bonne nuit. Je go dans ma chambre et je la laisse dormir dans la clic clac du salon.
Je me réveille tout à l'heure, et la je la découvre en robe courte (avec fente) et moulante endormi sur le ventre avec ses fesses en gros plan
Bon j'ai pris une photo où je sais on voit pas grand chose mais histoire que vous imaginiez la situation.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/34/bnhu.jpg
Je suis resté un petit quart d'heure dans le salon, le temps de prendre mon petit dej et partir au travail, je bosse que ce matin et je la laisse à l'appart avec les clefs entre temps.
J'ai fais semblant de rien et elle aussi car je pense elle a obligatoirement remarqué ma presence avec le bruit lumière etc...
Mais les kheys j'avais une erection tout le long du petit dejeuner
Vous pensez sa tenue cherche quelque chose ou c'est anodin ? Je tente un rapprochement cette après midi ?
Sachant qu'elle repart ce soir.
Ps : elle est celib depuis presque 1 an, c'est une rebeu, son style vestimentaire est assez sobre, elle s'habille rarement court, boit pas et fume pas.
Summerfag2023_
2023-08-21 11:24:12
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
C'était un samedi matin, vers 11h. Je jouais à GTA IV sur ma ps3, la porte de ma chambre était entre-ouverte, donnant une délicieuse vue sur la salle de bain du premier étage. Une vue dégagée, mais discrète, ma chambre était plutôt sombre de par sa configuration.
Des bruits de pas, dans l'escalier, c'est la meilleur amie de ma sœur qui monte, les cheveux mouillés, une serviette tenant autours de son corps de mannequin, ses vêtements dans sa main gauche et la main droite tenant la serviette. Elle avait passer la nuit ici, avec ma sœur, et revenait, souriante, de sa douche matinale.
Elle se dirige vers la salle de bain et laisse la porte entre-ouverte. Je ne prête pas attention car elle se contente d'être coquette. Elle lâche ses vêtements de sa main gauche, se tourne, contemple son doux et fin visage dans le miroir, tente de remettre ses cheveux noirs comme l'ébène dans une position confortable.
Soudain, surprise, étonnement, la jeune femme de 18 ans fait tomber sa serviette. Elle ne m'a pas vu, je reste incrédule, l'érection montante, devant ce spectacle à couper le souffle. Elle ne me voit toujours pas, elle continue de se tourner, de se contempler, dandinante comme une déesse, tandis que je savoure le spectacle. Je vois l'intégralité de son corps, de sa silhouette, par les entrebâillements des deux portes me séparant de cette créature. Malgré mon jeune âge (6ème-5ème au collège), je reconnais toutes les parties sublimes du corps humain. Je vois et me délecte de ses petits seins en forme de poire, de ses fesses rebondies qu'Aphrodite elle-même ne saurait égaler. Elle se tourne, se regarde dans le miroir, et je ne sais quoi faire devant ses empreintes de bronzages et ce corps de mannequin de 18 ans, j'ai envie d'elle.
La scène dure 30 secondes, peut-être une minute, et c'est la fin. La déesse fait un pas en arrière, je ne la vois plus.
Mais encore, elle revient, elle met son soutien-gorge en dentelle noir dont je n'aurais su rêver dans mes rêves les plus fous, du haut de mon jeune âge. Son soutien-gorge remis, m'effaçant l'accès à sa délicieuse poitrine, elle met sa petite culotte, noire, elle-aussi, de dentelle décorée. Je ne vois plus que la courbure de ses fesses et la cambrure de son corps. Malgré cela, la dernière scène sera la plus édifiante. Elle tente de mettre son jean, un jean très slim, terriblement serré. Elle n'y arrive pas, ses fesses rebondies l'en empêche. Elle se tourne, les fesses directement en face de moi et, mon cœur se serait arrêté si je n'avais pas eu jeune âge : j'ai devant moi ses fesses, terriblement lisses et d'une forme courbée, telles deux collines de couleur chaire, qui rebondissent et se plissent sous la compression du jean.
Elle fait ensuite un pas en arrière, met son t-shirt, et ça en est fini. Je me recule avec ma chaise de bureau pour ne pas lui laisser penser que j'ai pu assister à la scène.
Dès qu'elle eut terminée est est retournée dans la chambre de ma sœur, j'ai fermé ma porte et me suis branlé. Je me suis branlé sur cette scène des années durant, jusqu'à la découverte de scènes que vous connaissez bien, vous aussi.
Je voulais vous partager cette scène terrible mes kheys, cette scène a forgée mon âme et mon être.