maxi7800
2023-08-20 03:59:41
J’ai bien dit moche pas lambda.
Avoir honte de sa gueule dès le matin dans le miroir.
Prendre une photo de sa gueule et voir qu’on est bien moche et que c’est pas une idée qu’on se fait en regardant dans le miroir.
Taper « être moche les conséquences sur google » et se rendre compte qu’on sera automatiquement isolés par les autres et qu’on devra faire énormément d’efforts pour être accepté dans un groupe et qu’avec les femmes ça sera l’enfer.
Les réseaux sociaux qui te font rappeler que toi tu appartiens aux moches en raison du nombre d’amis que t’as et du nombre de j’aime sur tes photos par rapport aux autres gars.
Se rendre compte que pendant les exposés en cours on te calcule pas on t’écoute pas pendant que les mecs beaux sont écoutés (le hasard je dois me faire des idées).
Les applis de rencontres qui te mettent en PLS avec 0 match en ayant payé et en ayant passé des heures dessus.
Aller à la salle de sport pour essayer de te reprendre en main et te dire aller ça m’arrivera un jour et voir des mecs bien plus avantagés que toi avec des femmes qui te donnent pas l’heure.
Sentir la déception dans le regard des femmes quand t’es près d’elle (ce qui arrive rarement vu que je suis moche mais pour certains travaux se groupe elles étaient parfois casées avec moi).
La confiance en soi fait tout oui quand t’es beau quand t’es moche tu passes pour un mec hautain.
Ah la vie
PetitGrougrou
2023-08-20 04:13:46
Pour une même copie un mec moche sera moins bien noté, les profs sont moins indulgents, et pour un même travail il sera en moyenne moins bien payé, quand t'es moche la chirurgie c'est le choix le plus rationnel possible, dire qu'il faut s'accepter c'est un truc de victimehttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677802498-tigrou-anime.png