VinaigredeCul22
2023-08-12 20:30:42
Des faits d’une violence inouïe qui laissent sans voix. Un individu de 18 ans déjà connu des services de police, Oumar N., a été interpellé ce jeudi après un viol barbare survenu vendredi 4 août à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), a appris Le Figaro de source policière. Il a été mis en examen pour le «viol accompagné de tortures ou actes de barbarie».
Ce jour-là, aux alentours de 8h30, les sapeurs-pompiers puis les policiers interviennent au domicile d’une jeune femme de 29 ans, dans le centre-ville de Cherbourg. En état de choc et dénudée, elle explique aux forces de l’ordre qu’elle vient d’être frappée puis violée chez elle.
Selon le témoignage de la victime, un homme - qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel, avec un pronostic vital engagé.
Interrogé sur l'état de santé de la victime, le parquet de Coutances n'était pas en mesure samedi 12 août de donner de nouvelles de la jeune femme.
CS_surf
2023-08-12 20:36:39
Ya tellement de blague à faire mais je m'abstient par respect pour la victime.
Putain de tarax psychopathe qui l'a littéralement empalé. La barbarie importée.