SoullessRobot
2023-08-12 06:24:13
J’ai 27 ans le mois prochain, et je m’organise pour ne pas aller jusqu’à mes 28
Je suis un déchet sans motivation qui ne veut rien faire, je ne ressens rien, je n’ai pas envie de vivre, et la mort ne me fait pas peur. Ma seule hantise c’est de devoir vivre avec des séquelles
Bon, je suis un peu orphelin on va dire, j’ai des soucis au dos, au pied suite à une fracture, j’ai divers troubles et un stress post traumatique, je suis pas franchement beau. Je vis la nuit et je dors la journée, quand j’y arrive. J’ai un dos courbé ( cyphose et scoliose ) et je boite, j’ai subis beaucoup d’harcèlement. On dirait que j’ai été maudit toute ma vie, j’ai été maltraité au départ et je n’ai jamais su être heureux.
Je vis chez mes grand-parents et récemment j’ai appris qu’ils avantageaient ma tante pour l’héritage et que cette maison où je vis va lui revenir. Elle manipule mes grands-parents qui sont faibles et fatiguées pour ça. Je suis attaché à cette maison car j’y étais recueilli quand j’étais adolescent. Donc je ne supporte ni l’idée que mes grands parents soient éternels ( ma seule vraie famille qui m’a sauvé ) puis en plus devoir partir d’ici. Je vis isolé à la montagne et le seul truc qui m’a fait tenir c’était cet endroit.
Toute ma situation me stress et en plus récemment suite aux trucs d’héritage, j’ai cramé mes économies dans les jeux d’argents, et donc je dois aussi faire le deuil de mes économies.
Depuis 2016 j’ai eu des envies d’en finir où j’étais prêt à sauter devant le train mais ce jour-là j’étais paralysé et au final le bruit du train sourd qui arrivait m’a scotché sur place.
Je me souviens encore de ce normie à la gare qui me regardait en me ayant un sourire très mesquin. J’ai conscience que j’avais l’air sûrement pitoyable mais c’est la réalité des gens.
On s’est tout le temps moqué de moi, isolé, délaissé. Personne ne m’a jamais vraiment aimé ou voulu m’aider.
C’est vrai que j’ai pas beaucoup travaillé, mais à quoi bon? Déjà socialement j’y arrive pas, mais en plus mes erreurs d’inattention, mon anxiété sociale et mon physique, mes manières ont fait que j’ai toujours été rejeté.
Je ne dis pas tout ce qui s’est passé aux gens, mais un ami m’a déjà dit « Je ne sais pas comment tu fais, tu as une force mentale si j’étais toi je me serais suicidé »
Je vois les gens utiliser les autres et chacun se croit bienfaisant ( je ne crois pas l’être ) et tout le monde est hypocrite, j’ai croisé beaucoup de gens se dire être des bonnes personnes.
Un exemple, mon ancien patron, encore plus petit et moche que moi, extrêmement méchant, qui m’agressait en permanence, et d’ailleurs faisait pareil avec les clients comme on peut le voir sur la fiche de l’établissement, à une compagne, un business, une belle voiture, une maison. Lui il va continuer à vivre, à réussir, pendant que moi je serais six pieds sous terre.
Je n’ai pas toujours été gentil, il m’est arrivé de pas l’être quelques fois au collège, mais je n’ai pas de regrets depuis longtemps. Je partirais la conscience tranquille. Mon seul tord face à mes harceleurs aura été de « répondre » et pas la fermer.
Je ne comprends absolument pas les gens, leur désir a vouloir survivre à ce point. Mais maintenant, j’ai un projet pour moi. J’ai pris conscience que la sélection naturelle devait s’opérer, je n’ai pas bien grandis, je n’ai pas les bons gènes, j’ai une volonté de me battre trop faible, et je m’en fiche d’aller dans ce néant éternel, ça ne me fait pas peur, avant j’étais plus craintif même en ayant ces pensées, mais on dirait que j’ai totalement abandonné, je me sens fatigué.
J’espère qu’aucune de ces vipères ne viendra à mon enterrement, mais bon ça ne sera plus mon problème d’ici là.
Je trouve ça symbolique d’aller jusqu’à mes 27 ans quand même, mais j’y pense à chaque instant, je rêve à ce sujet, la première chose que je pense en me réveillant le matin, c’est ça. C’est tout ce qui me motive. Alors je vois les gens me blâmer me dire que la vie que je mène actuellement est incorrecte mais moi j’estime avoir vécu ma vie. J’ai certes 26 ans, mais j’ai l’impression d’en avoir 10 fois plus, je ne sais pas ce que c’est le bonheur, je connais juste la misère et le vide.
SoullessRobot
2023-08-12 06:49:11
Je sais que le problème vient de moi, je me fais harceler car différent je l’explique dans le texte
Après ces gens sont des enflures, des gens qui sont connus pour faire du mal aux plus faibles, ce n’est pas 100% des gens qui m’harcelaient, donc c’est aussi de leur faute, ou du caractère primaire poussé chez certains
J’ai pris l’exemple car c’était le pire, mais c’est aussi le seul homme à l’avoir fait, d’habitude ça venait d’une collègue femme et jamais d’un homme
Quand t’es moche ça aide pas non plus si j’étais beau certaines situations ne seraient jamais arrivées
Le problème est à la fois moi et eux