[REDPILL] Le Chancelier le plus célèbre : Ni Allemand Ni Autrichien :hap:

TakeYourTHPI
2023-07-31 21:10:08

Propos de Walter Charles Langer dans son livre "Mind of Ad*lf ****** ", psychanalyste célèbre pour avoir dressé le portrait d'***** :

"Le père d'Ad*lf, Alois ***** était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber. On a généralement supposé que le père d'Alois ***** (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler. Il y a des gens qui doutent sérieusement que Johann Georg Hiedler soit le père d'Alois... (un document autrichien a été) préparé qui prouve que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de sa conception.

A cette époque, elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Dès que la famille a découvert sa grossesse, elle a été renvoyée chez elle... où Alois est né."

"Il me semble qu'**** connaissait son lien bien avant sa chancellerie. Comme son père avant lui, quand les choses se gâtent, les Hitler vont à Vienne. Le père d'**** a quitté son village natal à un âge précoce pour chercher fortune à Vienne. Lorsque **** est devenu orphelin, après la mort de sa mère en décembre 1907, il est parti pour Vienne peu de temps après les funérailles.

Là-bas, il semble avoir disparu pendant dix mois ! Ce qui s'est passé pendant ce séjour de dix mois à Vienne est un mystère total sur lequel l'histoire ne nous éclaire pas. Il est logique, maintenant qu'il est établi que **** était un Rothschild, que lui et ses cousins aient fait connaissance, et que son potentiel pour de futures entreprises familiales ait été évalué".

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690829873-h-famille.jpeg

Mais qui de mieux pour prouver ces dires qu'un membre direct de la famille ?

Edmund Benjamin Rotschild, neveu de Salomon

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690830564-fireshot-capture-285-hitler-is-the-illegitimate-son-of-the-rothschilds-hitler-was-a-desce-dwax-ru.png

Il a fait cette entrée dans son journal sur son lit de mort en 1934, et nous la reproduisons textuellement.
« Mon oncle Salomon m’a parlé de son fils illégitime. Les hommes de notre famille allaient souvent à gauche, ce qu’il y a à cacher. Parfois, nous restons en contact avec ces enfants, parfois non. En 1908, j’ai rendu visite à des parents à Vienne et j’ai eu l’occasion de rencontrer le petit-fils de mon oncle, Salomon, un très jeune Adolf.
Il venait d’échouer à ses examens à l’Académie des arts de Vienne et était incroyablement bouleversé par ce fait. Après avoir écouté l’histoire du jeune homme pleurnichard, j’ai éclaté de rire et lui ai dit ce qui suit:
- Le dessin n’est pas le genre d’activité qui vous rapportera de l’argent. Beaucoup d’artistes brillants sont morts dans la pauvreté, ne sachant jamais quelle renommée mondiale ils gagneraient après la mort. Mais dans le cercueil, cette renommée mondiale leur a été très utile. Si vous voulez être riche, suivez le chemin de votre grand-père et de votre arrière-grand-père.
Adolf se mouche et marmonna d’une voix offensée:
- Pourquoi ne m’acceptes-tu pas dans ton clan, parce que ton sang coule dans mes veines ?
J’ai de nouveau éclaté de rire.
- Mon pote, cela jettera une ombre sur notre réputation. Et pourquoi avons-nous besoin d’une sorte de voyou? Maintenant, si vous étiez un banquier international ou un politicien majeur, par exemple, le chancelier de l’Allemagne, alors oui. Après tout, bon sang! Votre nom de famille signifie « collecteur de shekels », alors pourquoi faites-vous des bêtises au lieu de collecter des shekels?
Les larmes aux yeux, le neveu lâcha :
- Comment savez-vous que je ne deviendrai pas un grand politicien? Peut-être que le monde frissonnera de mes actes?!
- D’accord, eh bien, je n’ai pas beaucoup de temps, je vais y aller. Mais si vous ouvrez votre propre entreprise ou démarrez une sorte de mouvement social, faites-le moi savoir, la famille vous aidera un peu. En attendant, gardez cent marques - achetez-vous un manteau normal, sinon vous ressemblez à un clown qui s’est échappé du cirque. Je lui ai tapoté l’épaule et je me suis précipité vers la gare.
De nombreuses années ont passé, j’ai complètement oublié cette conversation et la personnalité de mon neveu. Mais à l’été 1920, j’ai lu en première page de mon propre journal qu’un slob infantile qui rêvait de devenir artiste est devenu le chef d’une organisation de droite, où il fait des discours enflammés, critiquant l’ordre mondial actuel, s’opposant à la communauté ju*ve internationale et exigeant l’abolition du traité de Versailles.
Wow, j’ai pensé tout de suite, mais le gars n’est pas un raté. Pourquoi avez-vous décidé d’aller contre nous ? Offensé par moi pour cette conversation? Et soudain, une idée brillante m’est venue. J’ai immédiatement télégraphié à tous les parents et pris un rendez-vous urgent.

LA SUITE VA VOUS ÉTONNER :hap:

TakeYourTHPI
2023-07-31 21:13:46

Ensuite, notre famille, comme les familles de nos autres frères j, les banques du monde, était dans un état d’euphorie. La guerre mondiale que nous avons orchestrée a détruit les empires européens et les valeurs européennes et établi le pouvoir judaïque de l’Atlantique au Pacifique.
Toutefois, l’affaire n’était pas encore réglée. Il y avait des problèmes non résolus. Et si en Russie soviétique notre règne était inconditionnel, alors que ce n’était que pour une blague sur les J que les gens devaient être abattus sur-le-champ, alors en Europe occidentale et aux États-Unis, les choses n’étaient pas tout à fait faciles.
Le rapport d’Asher Ginsberg, intitulé Les Protocoles de nos sages, a été traduit dans presque toutes les langues européennes, et les articles d’Henry Ford ont tonné en Amérique. Dans ma France natale, tout le monde s’est précipité avec le livre du bâtard antisémite Drumont, et les journaux goy (oui, oui, il y en a encore) ont ouvertement écrit que les Ju suçaient tout le jus de la France et ont publié des caricatures méprisables de nous concernant. Dans l’Allemagne dévastée, nos frères étaient le domaine le plus riche, ce qui a provoqué une haine sauvage parmi la population indigène.
Tôt ou tard, le volcan de l’antisémitisme, qui se réchauffait chaque jour, a dû exploser. Et depuis l’enfance, je connaissais l’un des principes de base de notre famille : si vous ne pouvez pas écraser la résistance, dirigez-la. Et j’ai réalisé que mon neveu pouvait le faire.
Après une courte réunion de famille, nous avons contacté le reste des banquiers et des rabbins. Et lors d’un plénum extraordinaire du Sanhédrin Secret, un programme d’action a été élaboré. J’ai de nouveau rencontré mon neveu mature et notre deuxième conversation était d’une nature complètement différente. Je l’ai initié aux secrets de l’ordre mondial, et le futur Führer ne pouvait pas refuser mon offre.

FuturAncienGro2
2023-07-31 21:15:03

incroyable la bêtise de l'op

TakeYourTHPI
2023-07-31 21:16:28

Le 31 juillet 2023 à 21:15:03 :
incroyable la bêtise de l'op

On juge un homme à ses arguments, ta sentence est irrévocable

Otxo
2023-07-31 21:17:37

flemme de lire, résume en 2 lignes ou tu perd un client

TakeYourTHPI
2023-07-31 21:18:02

Nous avons secrètement financé le parti NSDAP, armé les stormtroopers, et quand Hitler a mené un soulèvement armé à Munich, comptant trois mille personnes, j’ai réalisé que j’avais fait le bon choix. L’homme qui a inspiré tant de gens à un putsch armé est un candidat idéal pour le rôle de leader de la lutte contre la domination de la communauté juive mondiale et dirigera cette lutte dans la direction dont nous avons besoin.
Après le putsch de la bière, nous nous sommes mis d’accord avec les dirigeants de la République de Weimar, et Hitler a été transféré de la prison générale à l’emprisonnement individuel dans l’un des châteaux de Saxe du Nord, où notre peuple a commencé à le préparer au rôle du futur dictateur. Nous avons commencé à investir dans le développement de l’industrie allemande, en particulier du complexe militaro-industriel. Dans le même temps, nous avons commencé à financer généreusement l’industrialisation de l’URSS, préparant le deuxième monstre militariste.
Le paradoxe est qu’Hitler a transféré les principes du judaïsme sur le sol allemand. Il a simplement pris la loi fondamentale de la Torah et a déclaré que les Allemands étaient la plus haute nation. Ha, ce n’est tout simplement pas possible.
Seuls ceux qui ont traversé des milliers d’années d’errance et de souffrance, qui ont connu tous les secrets les plus sales de l’existence humaine, dont la ruse et la survie sont parfaitement aiguisées, et dont les méthodes de lutte et la pénétration secrète dans toutes les sphères de la vie publique sont filigranes, peuvent s’appeler eux-mêmes les élus.
Seules les personnes qui sont liées par des liens si forts qu’elles agissent comme un tout aux extrémités du monde peuvent s’appeler les élues. Grâce à cette cohésion phénoménale, nous ne pouvons pas être vaincus.
Mais les goyim ne le savent pas, de sorte que toute nation qui se déclare élue fera face à un fiasco inévitable et amer.
Frères, mon temps presse, mais je vois que je n’ai pas vécu ma longue vie en vain. L’Allemagne et la Russie se développent rapidement sous notre direction stricte.

joubuzz
2023-07-31 21:18:27

Les fascistes ne sont que des outils, des pions, des golems du monstre regardé salo ou les 120 jours de pasolinihttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

TakeYourTHPI
2023-07-31 21:18:50

Le 31 juillet 2023 à 21:17:37 :
flemme de lire, résume en 2 lignes ou tu perd un client

Et je gagne le débarrât d'un hylique

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.