Countess
2023-08-06 20:41:25
J'ai trouvé mieux que les cages de chasteté en y réfléchissant longuement. Pensez, dans l'idée, la cage sert à restreindre l'homme, mais est-ce suffisant ?
La femme tient la clé sous l'impulsion de l'homme, elle est inconsciemment soumise alors qu'elle pense avoir le contrôle, c'est, en application, profondément vulgaire. À quoi bon dominer si l'on n'est pas vraiment la maîtresse ?
Figurez-vous que j'ai trouvé la solution.
Il existe des kits que l'on insère et qui copient, en intégralité, l'intimité des femmes qui les utilisent. Vous voyez où je veux en venir, je sais qu'il y a, sur ce forum, des puceaux qui ont acheté celle de leur actrice préférée.
Alors, une femme pourrait très bien utiliser l'intimité d'une autre, je vous l'accorde, mais ici nous ne sommes pas des candaules, et puis, ça manquerait de.. romantisme.
Bref, imaginez : votre conjointe en possède une, de son propre intérieur, et au lieu de vous la donner ; elle se l'insère (on donne naissance, ce n'est pas impossible). Du coup, lorsque vous faites l'amour, vous n'avez accès qu'à cette pâle copie pendant qu'elle, elle prend du plaisir avec les mouvements (et la longueur, et la largeur, ça la change de votre pathétique petit ver de terre)
Dans l'idée vous demeurez puceaux parce que vous ne pénétrez qu'un faux vagin, vous êtes satisfaits mais vous savez que ce n'est pas la vraie chose, alors vous êtes tout de même profondément frustrés, et le choix, et le contrôle, reviennent à la femme ; elle seule peut vous l'autoriser, sauf qu'elle ne le fera jamais et que vous resterez un misérable branleur