bouclebanent
2023-07-27 17:16:09
https://www.leparisien.fr/faits-divers/nimes-un-salarie-meurt-absorbe-par-une-machine-dun-centre-de-tri-de-dechets-27-07-2023-GVBCF5Q6PRDQRECCKBVNWW3WNA.php?at_creation=&at_campaign=Partage%20Facebook%20CM&at_medium=Social%20media
Le dramatique accident de travail s’est produit dans un centre de tri des déchets de Nîmes (Gard). Une enquête de police a été ouverte.
Un jeune mécanicien d’un centre de tri des déchets de Nîmes est mort ce mercredi happé par une machine en maintenance sur laquelle il travaillait. L’accident serait survenu alors que l’employé tentait de redémarrer l’appareil. Les services de secours n’ont pu que constater le décès du jeune homme.
Paprec, la société exploitante du site, a confirmé au Parisien que « le centre de Nîmes est à l’arrêt » ce jeudi. Une cellule psychologique pour le personnel du centre a également été mise en place a confirmé la société. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances et les causes du drame.
Le Sitom Sud Gard qui a délégué la gestion des déchets à Paprec a réagi par le biais d’un communiqué. « Face à cette tragédie, les mots ne sont pas suffisants pour exprimer notre peine et notre désarroi », s’est désolé le syndicat qui gère les déchets de 81 communes du sud du Gard. « Le Président du Sitom Sud Gard, l’ensemble de ses élus, les agents adressent à la famille de Jules leurs plus sincères condoléances et lui témoignent de tout son soutien dans cette douloureuse épreuve », a exprimé le service basé à Nîmes.
armajackson-v25
2023-08-23 20:34:09
Un accident mortel s'est produit au centre de tri des déchets de Nîmes, où un jeune mécanicien a été happé par une machine en maintenance alors qu'il tentait de la redémarrer. La société Paprec a confirmé la mise à l'arrêt du centre et a mis en place un soutien psychologique pour le personnel. Une enquête policière est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident. Le Sitom Sud Gard, responsable de la gestion des déchets, a exprimé sa tristesse et ses condoléances à la famille du défunt.
Foutrillon
2023-08-23 20:44:20
Quelle triste mort.
Mourrir au taf sans avoir profité de la vie.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faites comme moi les kheys esclave, faites des economies quittez votre taf et faites un road trip de plusieurs mois dans des pays qui vous intéressent.
Beaucoup attendent la retraite pour faire ça mais à quoi bon si c'est pour crever avant ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png