PetitOppidum
2023-07-18 02:52:07
1) Premier constat. La France, et l'Europe de l'ouest sont clairement déliquescentes. La submersion des chances va continuer.
2) L'apathie a ses limites. Un homme (coup d'Etat militaire?) pourrait se lever pour inverser le cours des choses, employant des moyens que la morale réprouve, suivi par différents corps d'Etat. La France ayant la meilleure armée d'Europe et employant la violence pour résoudre chacune de ses crises politiques depuis 2 siècles, c'est ici qu'il devrait se passer quelque chose.
3) L'oligarchie, les puissances anglo-saxonnes multiculturelles et leur émanation avec l'OTAN, ne pouvant déclarer la guerre à la France (puissance nucléaire), la sanctionneraient immédiatement, prenant immédiatement fait et cause pour l'adversaire par idéologie woke. Cette dernière est alors soumise à une dictature de salut public (ou autocrate type Bonaparte), que le peuple approuve à 70%. La France se retrouverait alors dans la situation actuelle que la Russie connaît ou que la Serbie a connu dans les années 90.
4) La France trahie par ses "alliés" de l'Ouest et par leur satellite allemand à l'est, qui dit ce que Washington lui dit de dire, est asphyxiée par blocus économique.
5) La fuite en avant est alors inéluctable. La France s'allie à la Russie et déclare rapidement la guerre à l'Allemagne désarmée, avant que les USA ne puisse lui livrer du matériel. L'Allemagne jouant double jeu et cocufiant notre territoire depuis 50 ans, la fessée est méritée. Le cas d'un pays de l'OTAN attaquant un pays de l'OTAN étant unique, il paralyse le Monde, qui ne fait que regarder. La France occupe militairement le territoire (ramasse la Belgique au passage, botte le cul du roi fantoche) et abandonne l'Ukraine à son sort en coupant les lignes d'approvisionnement de matériel otaniens. L'Ukraine tombe alors entre les mains de la Russie en quelques semaines. Russie contente.
6) L'Italie de Meloni, la Grèce, subissant les mêmes problèmes depuis 10 ans, ainsi que l'Europe centrale pro-russe rejoignent le camp français y voyant un sursaut inespéré. L'UE n'existe évidemment plus. La France offre sa protection nucléaire à la Pologne francophile pour la soustraire de l'influence US. La Chine et les pays émergents anti-américains, soutiennent de loin cette alliance. Certains pays musulmans se divisent même sur l'attitude à adopter.
7) La France, qui a doublé son territoire, menace Londres de représailles en cas d'interférence américaine.
8) L'Europe de l'Ouest continentale est alors sous domination française, de Gibraltar à Vienne. A l'est, la Russie a retrouvée son glacis soviétique (Ukraine, Biélorussie, Pays Baltes), et se déclare satisfaite. La France met le blocus sur les ports d'Afrique du Nord. Une ligue de pays d'Europe centraux est crée pour faire tampon entre la France et la Russie, sous parapluie nucléaire français, et non américain, en accord avec la Russie.
9) La situation bascule, la Chine dit ne plus commercer avec les USA. Le continent commerce entre lui, et seulement entre lui, de Brest à Pékin.
10) Les USA, ne pouvant plus rien vendre au trois quarts du Monde, sombrent, ou se rallient au nouvel ordre mondial.