Gooshgoosh
2023-07-20 10:29:44
J'ai pour habitude de m'inventer une vie dans ma tête.
Que je sois superman, ou bien que j'aie des pouvoirs surnaturels et que je sois super intelligent. Tout ça pour combler le manque de confiance en moi.
Ce manque d'affection présent, je tente de le combler en pensant à avoir des histoires d'amours avec des filles en 2d venant d'animes. Ça me fait beaucoup de bien, mais après beaucoup de temps passé à m'imaginer ces histoires, à la fin, je me sens vide, comme ci j'avais perdu mon temps.
Je sais pas vous, mais j'ai un mal-être : celui de toujours vouloir de l'attention en faisant mal. Faire semblant dans ma tête de prendre la mouche lorsqu'on pense à moi, peut-être car je n'ai pas eu assez d'attention étant petit (je le pense), le seul réflexe ici est celui-ci.
J'en ai marre de cette boucle.
Ça s'appelle la rêverie compulsive je crois.
Inutile de préciser que je suis timide et pas épanouis socialement, même si j'ai des potes à voir, assez peu (2-3, enfin "potes", c'est mieux que de rester seul, ils ne sont pas nuls non plus on va dire, mais cela ne me satisfait pas).
J'ai déjà eu des occasions d'avoir des copines, mais pour celles qui ont tenté de m'aborder, je n'ai pas voulu.
Paradoxalement, je trouve le sexe sans Sentiments comme étant dénué de sens, ça me dégoûte de profiter du corps d'une personne avec cette arrière pensée perverse.
Maintenant, j'ai des projets, des etudes, je ne suis pas au fond du gouffre non plus, même si je n'aime pas cette expression.
N'hésitez pas à partager ici votre ressenti pour ceux qui sont comme moi, je fais ce topic pour me confier d'un poids que je porte.
Gooshgoosh
2023-07-20 10:32:52
On dit que la haine est une barrière contre ce que l'on ne connaît pas
Eh bien c'est exactement mon cas
Quand je vois des gens de ma classe parler entre eux et moi seul, je mnimagine des scénarios dans lesquels je les recale