1) La crise de l'immobilier est absolument inédite. 2) Elle ne TROUVERA PAS de résolution en France (les prix ne baisseront pas assez, on ne construira pas assez, on aura du mal à se loger et à acheter). 3) Macron déteste les propriétaires (car il ne vénère que la réussite financière par le risque de l'investissement et pas par la rente) et, au-delà de cette détestation, ne comprend pas le désir des Français d'être propriétaire. 4) La question des taux est totalement secondaire (ces taux ne poseraient pas de problème si les prix baissaient: mais ils ne baisseront pas assez à cause de la combinaison taux d'emprunt fixe + absence de construction) 5) Le chaos social est inévitable (les gens finiront par accumuler trop de frustration) 6) La solution, c'est de fuir ce pays de merde.
AYAAAAA 2024-2027 va être une période épique.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
La sélection sera funeste pour les apprenti immobilix, vous serez taxé pour que vous choisissiez de rien possédez, les prix des loyers seront bloqués plus bas pour permettre à Mamadou et Sophie d élever leur métis de poche
Le cas français est plus problématique que dans beaucoup d'autres pays.
Les taux variables vont désolvabiliser les Américains et provoquer une mise sur le marché de nombreux biens et donc un effondrement des prix. Par ailleurs, les Americains n'ont aucun mal à se loger comme locataires.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.