RifsonCUMMASTER
2023-07-15 15:41:39
Hier c'était le 14 juillet, et le déchet parfait en rémission que je suis avait entretenu l'espoir coupable que peut être, peut être, il pourrait lui aussi "profiter" (sacrilège) de sa jeunesse, et pourquoi pas, vivre un 14 juillet tel que celui de ces milliers de jeunes partout en France.
Je pris mon courage à deux mains, de l'argent dans les poches, une petite marlouterie dans la main, et sortis "rencontrer du monde".
Autant vous la faire court et éviter de gaspiller plus de temps que vous n'en avez. Ce fut un échec total, prévisible, et total.
Après quoi, je ne me souviens pas de tous les détails, afin de noyer mon chagrin mais surtout une haine et rage incroyable, j'ai chaviré dans la boisson, et sans doute ai je fini saoul. Quoi qu'il en soit à 5h du matin, je me réveillais au chant des oiseaux, allongé à même le gazon, sur un quai du 92.
Comme quoi, j'ai dès la naissance été condamné ad vitam aeternam et sans concession à la privation de ce genre de petit plaisirs. Et au ciel de se charger de transformer sournoisement mes escapades en aventures pitoyables.
Voila.