OuiVraimentEnt
2023-06-29 14:57:22
C'est tellement indécent.
Des années qu'on se fait massacrer, tuer, violer, racketter dans l'indifférence générale, des années qu'on supporte les incivilités, les nuisances sonores qui nous empêchent de dormir, les rues sales, le chaos dans les salles de classe, le harcèlement sur les réseaux, les menaces, les coups de cutter pour un regard, les attentats, les filles violées par leurs chauffeurs uber, les massacres à coup d'écrasement de tête pour un regard ou une soi-disant cigarette refusée.
Et on réagit jamais. Jamais. Il se passe jamais rien. Personne en parle. Ou pire, si tu en parles on te traite de raciste et on te marginalise. Et quand un des représentants de ce chaos général en France prend enfin une balle c'est toute la France qui se soulève pour montrer son indignation.
Dans ma fac, les gens expliquent oklm que la réalité en France c'est que des blancs massacrent des minorités et qu'il faut mettre fin à nos privilèges. C'est nous les violents. Et les autres les pauvres petits opprimés qu'il faut protéger. Et tout le monde abonde dans ce sens-là, les profs, les badauds dans la rue, les gens sur les réseaux, les politiques dans leur majorité jusqu'à Macron, tout le monde est d'accord pour dire qu'en fait c'est nous le problème et qu'il faut nous purger. Refaire notre éducation et donner encore plus de droits aux autres.
Comment vous faites pour supporter cette indécence ?
J'ai une telle montée de rage en moi. Jamais un peuple n'aura été autant humilié que le nôtre.
Et ce sont des petits blancs qui parachèvent notre humiliation hein. Ne pas oublier ça.
Swastika_
2023-06-29 15:02:00
C'est l'inversion des valeurs. Les justes sont battus, insultés et les pires des Hommes sont portés en héros, c'est le Kali Yuga, l'âge de fer, le dernier âge et le plus sombre.
triggerasap
2023-06-29 15:03:38
Et moi j'ai la rage que mon pays tue mes petits frères.
Raison ?
Je lui ai dit que j'allais tirer, il a pas obéi cet esclave