KoaPeat
2023-07-04 11:12:26
"hihi je suis une gameuse moi, je te défonce à Tekken et Mario Karthttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg"
Déjà rien que dans le choix des jeux elles sont à la rue, aucun joueur sérieux ne tryhard Tekken et Mario Kart mais plutôt SF, DB Fighterz ou même Smash, des jeux avec une véritable scène e-sport. Donc qu'elles retournent jouer au Sims plutôt au lieu de faire les connaisseuses
Ensuite je pense qu'elles ne se rendent pas compte de l'aspect culturel des jeuxvidéos compétitifs, il y a des joueurs qui gagnent leur vie avec ces jeux, certains ont passé leur enfance à jouer.
C'est un petit peu comme les américains qui veulent se mettre au football et qui se rendent compte qu'ils ont en face d'eux des européens qui jouent depuis qu'ils ont 5 ans parfois 3 à 4h par jour pendant des années, à l'école, en club, dans des city-stades. Ils regardent des matchs tous les week-end, débattent, parlent tactique etc... Qu'est ce qu'ils peuvent sincèrement faire pour être compétitif ?
C'est la même chose pour les jeuxvidéos.
Une femme lambda ne peut pas avoir un niveau comparable à un homme lambda car il développe très vite un habitus et des reflexes propres aux jeuxvidéos