JVChiennes
2023-06-30 13:39:57
Putain de bordel de merde j'ai la haine. Je suis un ARABE. (non-muzz)
Ancien dealer de coke de weed, de tout ce que tu veux, les flics et la cité je les connais bien.
Les flics, je me suis fait contrôlé 250 fois, et parfois avec des 50g de COKE dans les couilles, et autres drogues.
Tu t'arrêtes, tu t'exprimes bien tu dit "Bonsoir, Messieurs, - Insérez une justification - , Merci bonne soirée" même si tu sors de la cité dans 95% des cas ça se passe bien.
Putain, je roulais même sans permis 50cc (acheté avec le fric de la drogue),pour un jour premier taf, je venais d'arrêter de vendre, me repentir, ça m'est tombé dessus j'ai assumé, le flic était choqué, j'ai assumé ma faute, je lui ai pas gueulé dessus, j'ai dit "On joue on perd on gagne, vous avez fait votre travail" et j'ai continué mon chemin à pied jusqu'au taf.
Le fonctionnaire m'a mis 500e d'amende pour défaut de permis et à eu la décence de pas me souhaiter une bonne journée (et ça c'est vraiment à noter).
Résultat, je n'ai jamais vu la putain d'amende pourtant j'ai filé mon adresse.
Alors oui, il y en à des cons, qui se prennent un malin plaisir à te papler jusqu'au trou et à te foutre une amende salée pour un cul de joint, ou encore d'autres qui se la jouent (véridiquent) "Tu connais Judge Dredd la loi c'est moi!" complètement débiles.
Mais globalement dans ma vie dealer j'ai jamais eu de gros problème avec les flics, ni les CRS (et pourtant c'est ceux que j'aime le moins dans la police).
A côté de ça, je me suis fait braquer au couteau, à la serpette, menacé au Glock pour 500 balles manquantes sur 4000, j'ai encore une trace d'un coup de couteau dans le dos, et une petite scarface de cutter
Je me suis battu plus d'une fois à la cité, mais c'est pareil ils sont pas tous débiles, mais malheureusement de ma vie de dealer, c'est une grande majorité qui sont low-iq, il y en à peu c'est dommage ils sont vraiment pas bêtes et au fond ont un bon coeur, mais voilà ils ont choisi la vie de délinquant c'est comme ça, à côté t'as beau être comme tu veux, penser comme tu veux, les connaître depuis aussi longtemps que tu veux, un désaccord ça en finit toujours au mains, voir pire parfois aux armes.
Et là je vois ces gauchiasses poster toute leur merde sur instagram, ils sont au chaud dans leur petits appartements de centre ville, ils ont jamais connu ni la cité, ni les flics et ils te postent des trucs genre "La police est raciste", "Justice pour Nahel", "Le nombre d'assassinant par la police à doublé"
Ca me débecte, il faut qu'un de leur proche se fasse renverser ou aggresser pour qu'ils comprennent mais non, ils risquent tellement jamais rien depuis leur petit appartement de bobo (ou pas), mais il voient jamais rien de la vie et ils osent en parler ça me fume.
Et moi j'ai que JVC pour me consoler parce que si j'ouvre ma gueule en public ou sur les réseaux, je vais me faire insulter/cancel/shitstormer la face.
Surtout que je bosse dans l'évennementiel, et des gauchiasses il y en à des tonnes. Et ils font ce qu'ils veulent de toi.
JVChiennes
2023-06-30 13:52:14
Le 30 juin 2023 à 13:46:26 :
je propose de concentrer tous les députés NUPES dans les cités afin qu"ils soient au plus proche des préoccupations de leur concitoyens
Une assignation à résidence généralisée sera décrétée
Clairement, là j'ai envie de les insulter sur facebook/instagram, leur dire d'aller d'aller au plus proche comme je l'ai fait ils vont comprendre.
J'me souviens d'une meuf que je voyais souvent pour quelques gr, elle était toute contente d'habiter en cité, une belle gaucho en quête d'un combat, elle est passée par toutes les modes, anti-racisme, pro-cité, lgbtq+, Travailleurs du sexe.
Elle est tombée des nues très rapidement, elle s'est dit après son agression c'est peut-être cité no1 le problème, bah non elle va dans cité no2 c'est pareille, 23h30 passées, elle se fait palper le cul et menacer par les gars de la cité no1 pensant qu'elle allait pécho tranquillement son 10g de weed.
Depuis la cité c'est plus si fun hein.
Mais comme ils sont auto-suffisant, tu va voir les types en bas du bloc ou t'étais pour qu'il se fasse justice eux même et pouf le lendemain ça se tire dessus, pouf, 2 jours après ça fait cramer du plastique et du bois en bas des blocs ou des gens habitent pour une cliente qui s'est faite agresser par des concurrents.
Et ce genre de trucs ça arrive toute les semaines
Mais bon, ça suffit pas ce genre d'histoire t'as toujours masse de couillions LFI qui ont jamais vu ça qui vont te parler de ce qu'ils ne connaissent pas;
Et évidemment son témoignage (même si je le trouve toujours bête) bah tout le monde s'en branle.