La guerre contre le racisme et la guerre civile

lesacre
2023-07-08 14:31:49

Voici un scénario fictif :
08/07/2023 : Assa Traoré et plusieurs députés insoumis se regroupe place de la république en soutien à Nahel, un enfant de 17 ans abbatu par un policier quelques semaines auparavant (malgré l'interdiction administrative).
Mais très vite des groupuscule d'extrême droite armés de batte, barre de fer etc... Se joignent à la manifestation. Leur but ? S'en prendre physiquement aux têtes d'un mouvement qu'ils jugent propagandiste et contre leurs valeurs.
Très vite des vidéos de lynchage circulent sur les réseaux, on y voit notamment Assa Traoré à terre en sang prise sous les coups de plusieurs hommes cagoulés.
La police ferme les yeux sur ses agissements. La manifestation étant en dehors du cadre réglementaire + "antipolice", les forces de l'ordre présente sur place décident de ne pas intervenir.

Cette événement fait grand bruit et marque le début d'un tournant : la radicalisation de l'extrême droite.
Dès le lendemain plusieurs personnalité d'extrême droite prennent la parole, pour déclarer qu'a partir d'aujourd'hui, ils ne laisserait plus les "islamo gauchistes" mener la dance en France, qu'a partir d'aujourd'hui ils seraient présent dans toutes les manifestations qu'ils jugeront contraires à leurs valeurs (gay pride, manif contre le racisme, manif contre la police, manif de gauche), et qu'ils feront stopper ces manifestations, par un affrontement si nécessaire.

S'en suit une longue année marquée par des affrontements urbains partout en France, chaque manifestation est le lieu d'affrontement entre civils. Toujours plus violent. C'est la première fois dans l'histoire du monde qu'une société se déchirent de la sorte, ce n'est pas une guerre contre un état et sa population, c'est une guerre entre sa population entre elle.
Le président n'arrive pas à stopper cette "guerre civile", à reconcilier 2 camps qui ne souhaitent plus dialoguer. Les forces de l'ordre se montrent plutot de connivence avec le camp de l'extrême droite, certains démissionnent même de leurs postes pour pouvoir rejoindre et se consacré entièrement a cette lutte.
Ces faits sont dénoncer par la gauche, mais rien ne peut l'empêcher. L"état étant complètement désoeuvré face à la situation.

La population francaise se montre en générale favorable au mouvement de gauche, effectivement la quasi totalité des français à des liens avec l'immigration (amis, familles, origines) donc ils ne peuvent cautionner la violence de l'extrême droite, beaucoup trop radicale, et s'en prennant même aux francais d'origine africaine pourtant bien intégrée.

lesacre
2023-07-08 14:33:39

Des familles se déchirent, d’anciens amis s’entretuent, les tensions montent, et les actes deviennent à chauqe fois plus violent. Des familles d'immigrés voient leurs maisons brulé, leurs commerces vandalisé. Avec chaque fois le même message derrière "quittez la france".
De l'autre coté des mouvement "anti francais" et "anti blanc" se développent. Il n'est pas rare que la nuit, dans les grandes villes de france, des groupes de jeunes assassinent des jeunes blancs au motif de leur couleur de peau.

Chaque acte, chaque violence, attisent un peu plus la haine. Nous sommes à un point de non retour.

La solution ? L'élection présidentielle de 2027. C'est elle qui tranchera sur ce que veulent réellement les francais.
Jamais une campagne présidentielle n'avait été aussi violente et radicale. Chaque meeting, chaque rassemblement finit en bain de sang.
S"affrontent, deux hommes politiques totalement inconnu 4 ans auparavant mais qui ont profité du climat, pour se faire connaitre et aujourd'hui être les seuls candidats sérieux à cette élections (le président Macron vivant reclu à l'élysée, attendant que son mandat se termine pour fuir à l'étranger).

S'affrontent donc :
- un homme radical de gauche, Victor Rousseau, c'est lui qui organiseras la réponse aux violences de l'extrême droite, qui remobiliseras la gauche et la tournera vers la violence et la réponse armé. Pour cela il s'est appuyé sur la jeunesse des quartiers, des gosses n'ayant rien à perdre à qui il a fourni des armes et organisé plusieurs raids visant les familles des "fachos".

- Un homme de l'extrême droite, Henri Delacroix, déjà un peu connu de l'extrême droite avant 2023, il profitera de ce climat pour se présenter aux yeux du grand public. Il profite d'internet, banni de Youtube il utilise sa propre plateforme de vidéos pour diffuser un discours racistes, homophobes, antisémites et mysogines. Il arbore fièrement la croix gammés. Jamais en france l'idéologie raciste n'avait été aussi décompléxé.

Les 2 hommes se détestent, ils savent que si l'un gagne, l'autre et son camps seront vite éradiqués, c'est un duel à la vie à la mort.

Les mois de campagne passent. Et vient enfin le jour du vote, l'événement étant si exeptionnel qu'il n'y a que 2 candidats (donc l'un aura forcément la majorité absolue dès le premier tours et donc sera direct élu).

Don_ragnar
2023-07-08 14:34:41

Banger, suite ?

Yarhnamm1998
2023-07-08 14:35:29

Delacroix c'est Papacito

Don_ragnar
2023-07-08 14:36:14

Le 08 juillet 2023 à 14:35:29 :
Delacroix c'est Papacito

Il est marié à une noire donc non

JeepAventure
2023-07-08 14:37:32

Scénario esculsif aux métropoles. En milieu rural on est loin de votre soucis racialehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

lesacre
2023-07-08 14:39:58

Ce jour la est l'un des jours les plus violent de l'histoire de France, des bureaux de vote sont bloqués, énormément de racket et d'intimidation, les comptages sont trafiqués.
Mais qu'importe les conditions de l'événement, il faut vite un nom, vite un nom qui décidera de l'avenir de la France, un nouveau chef qui éradiquera le camp opposé pour retrouver le calme.

Et le vainqueur sera... Victor Rousseau. Scène de liesse et scène de rage éclatent dès le résultat. La situation semble inchangé. Mais cette fois ci le rapport de force n'est plus le même, la gauche possède l'état et l'utilise.
Les forces de l'ordre et les milices d'extrême gauche recoivent l'ordre de tirer sur n'importe qu'elle manifestation d'extrême droite.

Henri Delacroix et sa famille sont arrêtés, pour être la cause du troubles qui secoue la france. Après un procès plus que sommaire, lui et toute sa famille (dont un petit garcon de 5 ans) sont pendus en direct à la télévision.

Victor Rousseau veut en faire un symbole, voila ce qui attend toute personnes qui l'ont soutennu. La peur gagne le camps adverses.

C'est l'heure des arrestations sommaires, des accusations. Rousseau ne veut plus dans ce pays des hommes, femmes et enfants qu'il considère comme étant la source de la ruine de la France. Toute la faute étant rejeté sur eux.

Il décide que ces gens seront bannis de France, ce pays détient des terres en Antartiques, il décide qu'ils seront envoyés la bas.

Après le temps des arrestations, c'est donc le temps de la déportation. En tout, 1 millions de francais seront envoyés en Antartiques après des procès sommaires sur leurs agisssements et idées politiques durant la période 2023-2027
Rousseau promet que leurs seront envoyés régulièrement des vivres et qu'ils ne manqueront de rien.
La réalité est tout autre. Placés dans des habitations sommaires, on assiste à un génocide organisé. Le froid, et la faim érdiquent très vite les déportés.

La cour de justice internationnal condamne la france pour crime contre l'humanité et plusieurs pays étrangers tentent de secourir les déportés. Mais ce soutien reste minime, personne ose réellement contrarié un état possédant l'arme nucléaire et ayant à sa tête un chef n'ayant plus peur de rien.

En tout 900k hommes, femmes et enfants périront en antartiques, le reste ayant réussi à s'enfuir ou a être secouru par des pays étrangers.

La France, elle, sera à partir de 2027 gourvernée pendant de longues décennies par un régime authoritaire communiste. Multipliant les violences contre toutes oppositions politiques.

Un événement tragique de l'Histoire, on ne soigne pas la haine par la haine.

MarceBarbeault
2023-07-08 14:41:28

Les émeutes en France : des noirs des arabes des blancs des musulmans des chrétiens des communistes des anarchistes des antifas du lumpen des petits bourgeois

Les fâchos : "ci lo guerre raciale et identitaire"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.