RefreshaGrande
2023-06-20 22:05:51
J'étais livreur Uber mais j'ai arrêté, maintenant je m'en sers uniquement pour manger gratos. J'allume l'appli et j'attends qu'une bonne commande arrive (on peut voir ce que le client a commandé avant d'aller chercher la commande) et je me pointe au resto tranquillou comme si j'allais la remettre au client après.
Au début j'avais peur qu'un restaurateur me grille mais maintenant je m'en branle, j'y vais à pieds sans le sac et j'ai jamais eu de problème, je rentre ensuite chez moi et je déguste.
Ça m'a permis de goûter plein de choses que j'aurais jamais pu manger en temps normal, et surtout de me rendre compte de l'arnaque des restaurants, c'est pas rare d'avoir de la bouffe de mauvaise qualité alors que d'apparence ça a l'air bon + restaurant bien noté et ça m'aurait fait mal au cul de payer pour ça.
La plus grosse commande que j'ai subtilisé ? Une double (deux clients donc deux commandes) à + 100e.
C'est possible d'avoir des doubles sur des restaurants différents et là c'est la régalade, la plupart du temps j'ai trop de bouffe donc ça me fait 2 repas + je partage avec ma meuf.
Le meilleur dans tout ça ? Je suis quand même payé pour la commande que j'ai moi-même mangé.
Ma technique Valider la prise en charge, et dès que je sors du resto au moment où je suis sensé aller chez le client, je désinstalle l'appli + je coupe ma localisation. Je réinstalle quelques heures + tard et j'ai été payé pour la commande. (par contre les golems me harcèlent souvent d'appels parce qu'ils doivent être en train d'attendre leur bouffe, du coup faut bloquer le numéro, ça va encore ils n'ont pas accès à mon VRAI numéro vu que ça passe par la plateforme Uber )
J'en suis à une trentaine de commandes volées comme ça, c'est de + en + dur de recevoir des commandes (des fois je dois attendre 2h pour sonner sur l'appli donc maintenant c'est au petit bonheur la chance sur la bouffe) mais je ne suis pas encore ban, même si j'ai reçu un mail de Uber qui dit "vous devez remettre les commandes aux clients blablabla"
Je n'ai aucune peine à le faire, j'ai trimé pour cette appli du démon donc ils me doivent bien cela, les golems qui commandent eux seront remboursés si ils font les démarches mais dans tout les cas je m'en fous royal de voler leur bouffe, je déteste les gens qui m'entourent et ceux qui commandent via Uber sont forcément d'énormes abrutis.
Des questions ?
Francis_Cousin4
2023-06-20 22:07:29
Le problème coco, c'est que si tu te fais pas choper maintenant, tu vas pas t'arrêter en si bon chemin, tu vas voir toujours plus gros et quand on va te choper alors la...
C'est un ancien délinquant qui te parle
Mervalice1
2023-06-20 22:10:08
Fake, les clients signalent le manquement à la livraison, ça peut passer une fois ou deux, mais pas 30 heinhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
L'appli finit par bannir ton compte et ton numéro de tél
RefreshaGrande
2023-06-20 22:11:29
Le 20 juin 2023 à 22:07:29 :
Le problème coco, c'est que si tu te fais pas choper maintenant, tu vas pas t'arrêter en si bon chemin, tu vas voir toujours plus gros et quand on va te choper alors la...
C'est un ancien délinquant qui te parle
J'ai pris ce midi je pense, ma dernière commande, c'est devenu trop compliqué et chiant + je me méfie des restaurateurs. Je pense que sur ce coup-ci j'aurais aucun problème, même si dans tous les cas je m'en fous pas mal