orelegaucho
2023-06-15 21:48:56
Yo, j'étais allongé sur mon lit, et la jme leve, et pile quand jme leve, une douleur intense en bas du dos, n'importe quel position j'avais mal, et en même temps j'avais envie de pisser.
J'ai direct penser a des calcul rénaux, alors je suis allé pissé, mais rien de spécial, la douleur été toujours la, sans plus, pas de sang, l'urine passé bien etc.
Et genre 2 min après être aller pissé, plus de douleur, la 30 min après la crise je suis encore allé pisser, sans douleur ni rien.
Je sais que j'ai déja eu 2 calcul dans ma vie, mais la douleur arriver PILE quand je commencer a uriner, la, la douleur est vraiment arriver bien avant que j'aille pisser, c'est possible ?
Je suis pas un expert, mais de ce que je vois sur internet, si la douleur est passé, et que j'ai pissé sans soucis, c'est que le calcul est logiquement sortie ? Le problème c'est que maintenant j'ai un gros doute, c'était un calcul rénaux, ou genre je me suis levé trop vite et je me suis pincé un nerf ?? J'avais fait une séance de muscu un peu avant, mais je n'ai jamais eu ça avant.
Glock17vie
2023-06-15 23:15:58
Salut clef j’ai aussi fait une colique néphrétique (j’ai du me faire opérer). Oui ça ressemble à mes symptômes, surtout la douleur qui est la même peu importe la position. Si la douleur est passée après être allé pisser c’est étrange. Le calcul était dans ton rein (si ta douleur était bien dans le bas du dos) et le calcul ne peut pas passer aussi rapidement dans ta vessie (vu qu’il bloque l’uretère).