OffresWeekEnd
2023-06-18 12:42:00
C'est au numéro 31 de l'avenue Jean Jaurès à Reims que la découverte a été faite, ce vendredi 16 juin. Selon nos informations, un homme d'une trentaine d'années est retrouvé mort par arme blanche dans son appartement situé au troisième étage de l'immeuble. Il vivait avec deux animaux de compagnie : un chat, retrouvé éventré, et un chien qui est vivant.
La mère de cet homme a été placée en garde à vue pour meurtre, nous a indiqué le parquet de Reims. Garde à vue levée au regard de sa situation psychiatrique et qui reprendra "dès que possible". Le procureur de la République de Reims a ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police de Reims.
Tout commence la veille de la découverte macabre, le jeudi 16 juin, lorsque la mère du défunt se présente dans une structure de l'Établissement public de santé mentale de la Marne où elle est hospitalisée de son plein gré. Elle affirme alors à plusieurs reprises avoir tué son fils à des membres de l'équipe médicale.
Les soignants finissent par signaler les propos à la police. Dans la soirée de ce vendredi, pompiers et policiers se présentent au domicile du fils. Personne ne répond. Selon nos informations, les pompiers passent par la fenêtre, et c'est à ce moment-là que le trentenaire est retrouvé décédé, aux côtés de son chat qui a été éventré. Un médecin légiste est appelé. Le procureur de la République de Reims assisté d'un collègue se rendent sur place.
Une mort manifestement causé par arme blanche, mais l'autopsie, qui sera menée ce samedi, devra le confirmer. En attendant que la situation permette une nouvelle audition, la mère du défunt est hospitalisée sous contrainte.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-un-homme-d-une-trentaine-d-annees-retrouve-mort-poignarde-a-reims-son-chat-eventre-5209858
Le chien toujours en vie, comme par hasardhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660936412-dogpilled.png
OffresWeekEnd
2023-06-18 12:51:13
Le 18 juin 2023 à 12:47:58 :
chaud par contre faut être un déchet pour tuer le chat ensuitehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png
Rien ne dit qu'elle l'a fait après le meurtre de son fils, elle l'a peut-être fait avant.