Ryan Mcaffrey de IGN a pu jouer une heure à Starfield, il a donné ses impressions sur un podcast :
En résumé :
- Sa session de une heure a passé comme si c'était trois minutes.
- "Personne ne se rend compte de l'échelle complètement délirante du jeu". Selon lui, les gens vont jouer au jeu pendant des années et certains ne gratteront peut-être même pas la surface de ce que propose le jeu.
- Sur son heure de jeu, c'était très difficile de voir la génération procédurale, car tout le contenu est "fait main" (quêtes, donjons, évènements aléatoires) et est imbriqué de façon organique sur les planètes qui elles, ont été générées procéduralement.
- Graphiquement, le jeu est époustouflant. Les effets de lumières sont à tomber et la distance d'affichage tient en respect la plupart des AAA actuels. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, le jeu est un bonbon aussi bien pour les yeux que pour les oreilles.
- Le gunfight qu'il l'a le plus marqué : A un moment donné, il a abordé un grand vaisseau après quelques échanges de tirs dans l'espace. Il entre dans le vaisseau, dans le but de tuer tout le monde. Comme il avait endommagé le générateur gravitationnel, la gravité se coupait et se réactivait par intermittence. Lorsqu'elle se coupe, le personnage se met à flotter ainsi que tous les objets du vaisseau, même les cadavres autour de lui. La physique l'a beaucoup impressionné. Le gameplay change alors complètement, son fusil à pompe le faisait énormément reculer à chaque tir avant de retomber au sol car la gravité s'était rétablie. La lumière aussi se coupait et se rallumait par a-coups dans le vaisseau.
- Le moment qu'il l'a le plus marqué : La ville de New Atlantis. La capitale a totalement un feeling de la cité impériale de Oblivion croisé avec la Citadelle de Mass Effect, mais en beaucoup plus grand. La ville est gigantesque, il y a une "tonne de PNJ", on peut tous leur parler et ils ont tous quelque chose à dire. Il y a plusieurs districts et on peut s'y déplacer à pieds ou bien par un système de tramways. Selon lui, on pourrait passer des douzaines d'heures rien que dans la ville.
Ils ont été payés combien pour sucer à ce point Bethesda?
Sans parler du fait qu'ils racontent de la merde en précisant que "tout est fait main" alors que même Bethesda a révélé que les planètes étaient générées de façon procédurale...
Le skyrim des années 20. N'ayant que la ps5 + switch je vais me prendre un pc d'ici la fin de l'annéehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png
L'atterrissage sans chargement qui serait une fonctionnalité non demandée par les joueurshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le 14 juin 2023 à 14:07:21 : Star Wars Outlaws l’a ridiculiséhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png
Star Wars Outlaws est un véritable open world? J'ai de sérieux doutes... A mon avis, ça va ressembler à du Mass Effect: quelques mondes avec de petites zones explorables...
Mais c'est peut-être pas plus mal pour la trame scénaristique...
Je l'achète day one, pour autant je vais pas m'overhyper. Ca reste un jeu Bethesda hein.
Full bug, mal optimisé, histoire qui devient naze à la moitié du jeu, 3/4 des features nazes ou pas assez poussées, 5 quêtes sympas et bien narrées dans un océan de quêtes OSEF, etc.
Juste pour rappel concernant Cyberpunk : Graphiquement, les journalistes ont simplement hallucinés. "Ce que j'ai vu sera forcément cross gen avec la PS5 et la One X" déclare Matt Martin, de VG47. Même sur PC, c'est tout simplement irréaliste tant tout est parfait et renvoie tout ce qui existe à l'âge de pierre.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.