Javieronico
2023-05-31 11:45:32
J’ai trouvé un job d’été en Corse dans un restaurant. Le délire c’est que je leur ai annoncé que je devais partir plus tôt que prévu pour des raisons administratives.
Ils l’ont mal pris, j’ai d’ailleurs eu le droit à une leçon de morale sur l’engagement et ont fini par l’accepter.
Au fur et à mesure des semaines, la relation avec la patronne qui travaille en salle s’est détériorée comme si elle se vangeait (acharnement etc).
Mon collègue qui travaille à la plonge m’a influencé en disant que c’était des vicieux : resultat, on m’a reproché ça dans la gueule. Il a aussi fait la balance avec eux et leur a sucé les boules. Il m’a également volé de l’argent liquide + jamais rendu mes 100€ que je lui avais dépanné
Et pour finir, je devais nettoyer le logement qu’on m’a filé. Sauf qu’en raison d’un accident du travail, je me suis sérieusement blessé la main et le ménage que j’ai fait pour celui qui m’a remplacé était limite.
En direction de l’aéroport, le patron m’appelle 5 fois au tel, je finis par répondre. Il veut pas écouter mes explications et me menace de me choper. J’ai prévu de prendre un avocat et de les poursuivre en justice, à commencer par une main courante des jeudi.
Je fais bien ou pas ?
Compl_autiste
2023-05-31 11:58:13
Le 31 mai 2023 à 11:47:39 :
faudrait voir la version du patron
car là tu nous dis pas tout
Le patron : j'engage une personne en CDD. Il rompt son contrat plus tôt que prévu en mettant tout le monde dans la merde. Il se plaint en permanence de ses conditions de travail auprès de ses collègues, qui me le rapportent car ils en ont marre d'être avec un feignant pas fiable qui en plus se plaint. Il rend son logement de fonction dans un état déplorable. Je suis obligé de le harceler d'appels avant qu'il prenne son avion. Il me sort des explications non recevables et s'étonne de mon agressivité.
Grippette-21
2023-05-31 12:00:36
Faut des écrits, des traces du factuel
Là 90% de ton récit y’a juste à la contredire et y’aura 0 suites