Une fille qui couche à droite à gauche c'est FI-NI-TO

CerealCrunch
2023-05-27 21:11:34

Son cerveau est ravagé par l'idée de seulement se faire démolir sans rien entretenir. La relation consumériste par excellence.

Croft11
2023-05-27 21:12:56

Le pire étant celles qui couches de haut en bas :ok:

Hyogonosuke
2023-05-27 21:13:51

Le 27 mai 2023 à 21:12:56 :
Le pire étant celles qui couches de haut en bas :ok:

Y'a pire hein ?? Celles qui couchent en diagonale sont les plus dévergondées :ok:

Dabburas
2023-05-27 21:14:28

alors c'est le cas de 90% des meufs minimum
Faut pas croire, c'est au moins ce pourcentage qui passe par une "slut phase"

BRchampion2034
2023-05-27 21:15:03

Quand on trouve pas de sens à la vie on se divertit en consommant

Ces gens resteront malheureux

TanTanDu
2023-05-27 21:17:35

Du point de vue amoureux Véronica appartenait, comme nous tous, à une génération sacrifiée. Elle avait certainement été capable d'amour ; elle aurait souhaité en être encore capable, je lui rends ce témoignage ; mais cela n'était plus possible. Phénomène rare, artificiel et tardif, l'amour ne peut s'épanouir que dans des conditions mentales spéciales, rarement réunies, en tous points opposées à la liberté de mœurs qui caractérise l'époque moderne. Véronica avait connu trop de discothèques et d'amants ; un tel mode de vie appauvrit l'être humain, lui infligeant des dommages parfois graves et toujours irréversibles. L'amour comme innocence et comme capacité d'illusion, comme aptitude à résumer l'ensemble de l'autre sexe à un seul être aimé, résiste rarement à une année de vagabondage sexuel, jamais à deux.

En réalité, les expériences sexuelles successives accumulées au cours de l'adolescence minent et détruisent rapidement toute possibilité de projection d'ordre sentimental et romanesque ; progressivement, et en fait assez vite, on devient aussi capable d'amour qu'un vieux torchon. Et on mène ensuite, évidemment, une vie de torchon ; en vieillissant on devient moins séduisant, et de ce fait amer. On jalouse les jeunes, et de ce fait on les hait. Cette haine, condamnée à rester inavouable, s'envenime et devient de plus en plus ardente ; puis elle s'amortit et s'éteint, comme tout s'éteint. Il ne reste plus que l'amertume et le dégoût, la maladie et l'attente de la mort.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.