-[]-shweeps-[]-
2023-05-20 13:46:21
Je veux cette fille à tous les niveaux.
Je veux ressentir chaque partie de son corps. je veux ressentir ses oreilles, son nez, ses lèvres, et l'intérieur de sa bouche et sa langue, et ses dents ; je veux ressentir ses yeux, je veux ressentir ses cheveux, son cou, je veux mettre mes mains autour de son cou, et je veux la ressentir dans ces endroits et je veux la ressentir en train de me ressentir dans ces endroits.
Et je veux la ressentir dans ces endroits avec chaque partie de mon corps, y compris les parties les plus sensibles. Mes mains, mes organes génitaux. Je veux ressentir les parties les plus sensibles de son corps, son visage, ses mains, ses pieds et son ventre.
Et je veux voir sa réaction. Je veux voir la réaction sur son visage lorsque j'écarte ses jambes. Et je veux la déflorer, non pas à cause de ce que ça me fait ressentir, mais à cause de ce que ça lui fait ressentir; et si ça pique, je veux le voir sur son visage.
Je veux avoir des relations sexuelles avec elle de toutes les manières. Je veux qu'elle reste immobile, en anticipation. Me laissant faire ce que je veux, respirant fortement. Je veux qu'elle reste indifférente, alors que j'ai des relations sexuelles. Peut-être pendant qu'elle lit un livre ou qu'elle travaille sur un projet, étant totalement indifférente à mon égard.
Je veux qu'elle soit absolument sauvage, enroulant ses jambes autour de moi, riant et criant "oui, oui!", et ayant de multiples orgasmes. Et je veux la sentir me résister. Absolument. Je veux la ressentir en train de me résister alors que je m'impose à elle.
Et je veux la ressentir essayant de m'éjecter pendant que je pénètre, et je veux voir l'expression de terreur sur son visage, et l'expression de choc sur son visage, puis je veux la voir pleurer. Et alors que ces larmes coulent sur son visage, je veux lécher ces larmes.
Je veux me blottir contre elle, alors qu'elle est complètement immobile, ne sachant pas quoi faire, mais ne voulant pas m'arrêter. Je veux la câliner pendant qu'elle est complètement indifférente, travaillant sur autre chose, regardant autre chose.
Et lorsqu'elle se sépare de moi même si je souhaiterais qu'elle ne le fasse pas. Et je veux aussi la voir entrer chez nous en pleurant parce que quelque chose de grave s'est passé, pleurant sur mon épaule.
Et je veux aussi la frapper, et je veux voir son expression. Et je veux la voir embarrassée, incapable de bouger, parce qu'elle est si consciente d'elle-même.
Je veux avoir cette fille, et je veux expérimenter cette fille, de toutes les manières.