Lesmodos
2023-05-18 12:07:18
Vous aviez raisons les kheys...
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'intérêt de faire des rencontres, mais une relation de 6 ans s'achève.
Je suis en train de dépenser un Smic à force d'enchainer les dates, je vais péter un câble.
Pourtant, je suis un 7-8/10, gentil, avec de l'humour et une culture assez solide pour tenir une conversation sur divers sujets, autrement, je reste curieux et à l'écoute. Pour vous dire le cauchemar.
Curieux et à l'écoute, c'est inutile à part mon premier date, AUCUNE fille n'a ne serait-ce que lancé un sujet de discussion, était drôle ou pertinente.
En fait, la plupart ne comprennent pas l'humour ou/et n'ont aucune culture, le néant.
Au point que j'ai été récemment dans l'obligation d'expliquer qui est Robbin williams ou George Bush.
Pire de devoir expliquer des blagues à cause de leur manque de culture, mais aussi très souvent, car elles n'ont aucun 2nd degrés .
Je suis tombé soit sûr des psychopathes de haut-vol, soit sur des filles inintéressantes au possible. Certaines ont des problèmes sociaux, ce n'est juste pas possible.
Le physique n'y change rien, certaines étaient beaucoup moins attirante que sur les photos.. Et pourtant toujours aussi sotte.
Je précise que je ne détaille pas les exemples, donc vous perdez forcément beaucoup de passage croustillant, parfois même les plus choquants, amusant, mais je tiens à anonymiser mes événements, alors je me dois de rester sobre
Petit exemple d'une fille légèrement psychopathe et sotte :
Il y a peu, une fille m'a proposé un rendez-vous pour faire des parties d'échecs, je lui ai dit que je ne savais pas du tout y jouer (en gros, je connais l'ouverture classique, prendre le milieu, sortir les cavaliers…), elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle m'apprendrait.
Je vous épargne son physique ingrat par rapport aux photos et son manque d'humour et nous passons directement à la partie.
Je suis choqué d'entrée de jeu, mais je ne dis rien, je fais l'ouverture classique et je vois qu'elle ne fait que des coups de pionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Je me dis qu'elle doit surement être très doué et que je ne connais pas ses techniques (même si pour moi la base étant de prendre le centre), au final, elle a passé 10 coups à avancer un peu tous ses pions pendant que j'avais déjà établi ma domination, je l'ai donc battu à plate couture... En ne jouant jamais aux échecs.
J'ai de ce fait compris que finalement, j'en attendais trop, je lui ai demandé si elle souhaitait prendre sa revanche, un "Ok." franc et sec fut ça réponse.
Je lui propose de lui expliquer le principe d'ouverture que je connais et la base du jeu, mais elle commence à péter un câble, me traitant de menteur, car je lui avais dit ne jamais avoir joué, alors qu'au final, je connais le jeu par cœur, que je connais les coups et que je ne suis qu'un tricheur.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png
Comment vous dire que j'ai quand même gagné la 2ème partie et que le reste de l'échange a été empreint d'un profond malaise. Je l'ai évidemment bloqué de toute part.
Petit exemple de date avec une psychopathe :
La fille suivante était juste une pure psychopathe, j'ai fait l'erreur d'y aller alors que je le sentais déjà pas trop. Le genre à péter un câble au tel alors qu'on s'est même pas encore vuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Du genre à me dire que toutes les filles sont jalouses d'elles, que lorsqu'elle sort toutes les filles sont méchantes et la regarde, que certaines l'agressent et d'autres histoires rocambolesques. Qu'elle est super intelligent, gentille, spirituelle...
À savoir que la fille en question est une 3/10 avec 0 culture ni humour au final (7/10 en photo ). Elle m'a foutu un malaise immense en bar en n'étant pas drôle, gênante et en parlant super fort aux autres gens et au barman.
Je fais toute la conversation, mais elle n'écoute rien, très égocentrique, je fais des blagues, elle ne comprend rien, des anecdotes, elle ne connait pas (Au point de devoir lui expliquer qui est Robbin Williams et Quentin Tarantino, exemple non exhaustif).
Arrive un moment dans la soirée où carrément, elle passe de la fille imbue d'elle-même, confiante, à la fille dépressive et suicidaire. Peu après, l'arrivée d'un groupe et elle dit "Oh non, je le connais lui".
À partir de là, elle passe son temps à regarder son téléphone ou à regarder le groupe à côté, je parle, elle ne me regarde même plus.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis littéralement en train de la regarder en lui parlant et je vois qu'elle fixe le groupe à droite ou qu'elle regarde son téléphone, c'est quoi cette éducationhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis intimement persuadé qu'elle ne connaissait même pas le mec de l'autre groupe. Elle fixait un groupe qui n'a absolument jamais montré le moindre intérêt ni même un regard pour elle.
En fin de soirée, elle part aux toilettes, j'ai l'impression que c'était pour chialer.
Et là une fille du groupe d'à côté me demande "Tout va bien ?", je lui indique que oui par politesse et elle me rétorque "D'accord, je demande, car la fille fait que de nous fixer, c'est étrange." Je lui demande donc s'ils la connaissent et tout le monde me dit que non pas du tout.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543182953-pluie-risitas.jpg
Le malaise était en conséquence devenu insoutenable, j'ai tous fais pour que l'on parte vite et j'ai subi jusqu'à pouvoir rentrer chez moi.
Ne faites des dates que lorsque vous êtes 100% sûr que la fille vous convient, son physique, de son caractère sympathique, de sa culture, son humour et ne jouez surtout pas au prince charmant.