MuscuOuRien
2023-05-20 09:21:33
On a tendance à l'oublier. Mais une femme ça chie. Vous les voyez comme des êtres plein de grâce qui n'ont aucune raison de croiser votre regard de célestin puant le sperme. Et pourtant, ces mêmes enveloppes charnelles que vous admirez tant se retrouvent au minimum une fois par jour le cul baillant au dessus d'une cuvette. Même une beauté sans pareille telle que Margot Robbie connaît ce moment de vulnérabilité. Ce moment où elle force à l'aide de ses sphincters tout en affichant un petit rictus honteux sur son visage. Ce moment où un énorme étron puant se fraie un chemin dans son colon pour dilater son joli petit anus rose pour ensuite venir s'échouer lourdement dans l'eau tel un avion ayant perdu tout contrôle. Une fois son affaire terminée, elle se relève, le souffle court et l'anus qui baille, et se dépêche de trouver de quoi s'essuyer afin de nettoyer la scène de crime au plus vite.
Mais ce n'est pas tout. Certaines de ces femmes au visage pourtant angélique se promènent le fion partiellement nettoyé.
Oui, vous m'avez bien lu. Certaines d'entre elles n'ont pas pris soin de bien se nettoyer le fion. En conséquence, elles ont beau être bien apprêtées et sentir bon. Il n'en reste pas moins que leur anus est quant à lui puant et suintant. Une repugnance envahit à ce moment même leur string ou culotte. Est-ce que après avoir su tout ça, vous considérez toujours les femmes comme des êtres qu'il faut craindre car gâtés par la nature d'un point de vue physique ? NON. Vous devez imaginez que vous êtes en train de parler à un anus puant, à une femme aussi belle soit-elle qui s'est possiblement retrouvée il y a moins d'une heure de ça le fion dilaté prêt à libérer son fardeau nauséabond. Quand vous projeterez ça dans votre esprit, je peux vous assurer que vous n'aurez plus aucun mal à vous confronter à ces êtres superficiels. Courage mes kheys, vous finirez par sortir de la misère sexuelle et affective grâce à la shitpill.
Bernard-camping
2023-06-01 18:05:54
pour avoir eu 7-8 histoires sérieuses, oh oui ça chie de la merde bien puante, meme si elles mangent de la salade, croit moi