PhuturP
2023-05-12 08:05:15
C’est pas la première fois que je le fais, mais cette fois c’était vraiment hardcore.
J’ai rêvé que j’étais dans un appartement avec ma copine, au dernier étage d’un immeuble. Il y avais une grande baie vitrée qui donner sur une ville avec au loin la mer (sûrement Marseille, ma ville natale).
Nous étions tous derrière la baie vitré car nous voulions assister à un grand événement dont tout le monde parler depuis des mois et des mois :
Le croisement des 3 lunes. (Dans mon rêve il y avais 3 lunes, chercher pas pourquoi )
Cette événement consistait à regarder les 3 lunes de passer devant et profiter du spectacle (un peu comme une éclipse ).
Le spectacle commence et nous étions tous émerveillés ! Il y avais des changements de couleurs magnifiques dans le ciel et les lunes commencées à se passer devant
SAUF QUE. C’est là où ça part en couille
D’un coup, la trajectoire des lunes commence à devenir totalement anarchique et celle-ci commence a s’entrechoquer. Immédiatement, des énormes booms commence à retentir…
Puis, des astéroïdes ainsi que des boule de feu commence à s’écraser partout sur la terre…
La, je commence vraiment à flipper
On vois au loin des maisons se faire PULVÉRISER par des astéroïdes, des gens enflammés sortir de chez eux, des cratères de la taille d’une ville commence à se former au loin ect… Bref, la fin du monde complète
Du coup, un énorme astéroïde s’écrase juste en face de chez nous, l’onde de choc pulvérise la baie vitrée et nous propulse à l’autre bout de l’appartement. Je prend ma copine dans mes bras et je la serre très fort et en lui répétant sur boucle que je l’aime.
Et la, un dernier gros boom et je me suis réveillé en sueur il y’a 30 minutes
PhuturP
2023-05-12 08:10:07
GeorgesCouthon Crois moi, à vivre c’est clairement traumatisant car tu vois ton monde s’anéantir devant tes yeux et tu sais que tu va y passer
D’autant plus que j’avais toutes les sensations de chaleur du au boules de feu qui tomber du ciel