IssouProjet
2023-04-27 08:38:54
J'ai déjà fait un topic là-dessus hier qui a bide mais je UPDATE car il s'est passé des choses entre temps.
En gros je vis dans un grand appart qui est situé au premier étage et depuis la fenêtre de ma cuisine, on voit plusieurs bâtiments avec des fenêtres. Et en fait parmi toutes ces fenêtres, j'avais remarqué que y avait une meuf qui regardait de temps en temps. Jusque là je me posais pas trop de questions et j'ai vite compris qu'on s'échangeait des regards sans plus.
J'ai évidemment pas cherché à insister, ça aurait été malsain de ma part. Après ce qui m'arrive c'est de me trimballer torse-nu dans ma cuisine (c'est pas impossible qu'on me voit, mon ex m'engueulait car elle disait que d'autres meufs pouvaient voir soi-disant ), de chanter, danser pendant que je fais la vaisselle. Ça m'arrive aussi de sortir tout simplement pour prendre l'air, méditer, boire un café et on a un PATIO qui se situe justement au niveau de la fenêtre et dans lequel je peux aller.
BREF, j'ai essayé tant bien que mal d'ignorer cette demoiselle sans trop me poser de questions, mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle m'observait et qu'on continuait un peu à s'échanger des regards. Elle restait collée sur le côté de sa fenêtre au niveau de son rideau et elle regardait, j'ai encore rien dit, sauf que ma curiosité n'a cessé d'augmenter, j'en ai d'ailleurs parler à mon père qui m'a recommandé de la saluer au loin et de lui dire de se ramener comme dans les films.
HIER, scénario juste incroyable qui confirme mes doutes et que je suis pas timbré, je vois qu'elle a ses fenêtres ouvertes et qu'elle a sûrement repéré que j'étais rentré. Je décide d'aller dehors dans le patio pour appeler ma grand-mère et je pose mon tel sur le bord de cette fenêtre (de l'extérieur du coup). J'étais de dos, et j'ai pu remarquer dans les reflets de la vitre qu'elle m'observait un peu, elle a aussi fermé ses fenêtres. Et là, je remarque pendant que je parle à ma grand-mère, qu'elle a sorti son téléphone 2 fois de manière discrète à toute vitesse comme si elle prenait une photo ou une vidéo, comme s'il fallait que je vois pas (de manière INTENTIONNELLE bien sûr) (je le certifie 100% no fake).
Plus tard dans la soirée, ma coloc a aussi confirmé qu'elle regardait dans notre direction et qu'elle trouvait ça un peu malsain.
Bref vous en pensez quoi ? Son bâtiment se situe en gros à 10m max de moi, je comprends pas le comportement de cette meuf, j'arriverai pas non plus à vous dire à quoi elle ressemble car elle est pas assez près. Ce qui me ferait peur, c'est qu'elle croit que je l'espionne comme un taré même si je pourrais dire pareil d'elle. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment et les meufs qui se victimisent, je me méfie
IssouProjet
2023-04-27 08:44:44
Je sais pas comment vous réagiriez à ma place et si c'est déjà arrivé à d'autres personnes. Ce qui me ferait fantasmer c'est un scénario comme dans les films et qu'il se passe un truc alors qu'on se connaît pas, j'aurai une expérience à raconter.
Mais d'un autre côté, on sait jamais ce que quelqu'un peut avoir dans sa tête et c'est trop assujetti aux interprétations ce genre de situation, trop risqué.
Après une meuf fantasme beaucoup, peut-être qu'elle est attirée par moi, c'est aussi un scénario qu'on s'était imaginé