OrdoRatel
2023-04-30 09:54:13
Le type arrive à être assez pertinent dans son discours, mais dans sa vie privée il fait lui-même parti du problème, pour la France identitaire, il est inutile autant que les migrants sur lesquels il adore taper. Un homosexuel à peine assumé qui ne se reproduira pas fait, évidemment, le lit du famoso GR.
Sachant qu'il a réussi à écrire un opus (journal 2006 - l'isolation) pour cracher son fiel sur les chauffagistes (les vrais) après s'être fait enfler par un plombier véreux venu lui changer son chauffage, on imagine aisément que toute cette xénophobie lui vient, plutôt que d'une volonté profonde de dénoncer quoi que ce soit, d'une ex-relation ratée. Quand on examine le nombre de retournement de veste assez incroyable du bonhomme, ça ressemble fortement au parcours typique du narcissique borderline de gauche ayant viré sa cuti (cocasse).
Un peu la version queer de Thaïs d'Escufion qui, déçue de s'être fait lourdée par son rebeu de poche, a décidé de partir en croisade ou de la rouquine puante de gauche qui est devenu une marxisto-youtubeuse de droite après s'être fait rouler dessus par ses petits protégés.
Pourquoi les Français de droite famosos dissidents n'arrivent pas à être cohérents avec leurs positions ? Absolument, tous sont dans une forme sévère de dissonance cognitive, c'est terrible, pas un exemple de famille traditionnelle parmi ces gens, que des petits individualistes qui n'appliquent pas leurs préceptes. Je vous mets d'ailleurs au défi de me trouver un intellectuel, dissident ou influenceur de droite dans une configuration familiale tradi (ne vous fatiguez pas trop ça n'existe pas.).
C'est triste, mais le type le plus cohérent dans le discours et les actes n'est même pas français, Varg Vikernes (devenu Louis Cachet) est venu en France s'y installer et applique ses préceptes, c'est le seul bordel, est-il de la famosa "extrême-droite" ? Même pas vraiment, étant survivaliste il serait plutôt un anarchiste-individuel ou encore, plus largement, un anarchiste de droite.
L'extrême-droite cette blague quand même, elle regroupe plus de folles qu'à un concert de Bilal Hassani, aucune valeur chrétienne et une stérilité affolante tant dans les actes, que dans les discours.
Post avant : "gn gn gn gôchist" Je ne suis pas de gauche pour un sou, juste cohérent, je sais, ça doit étonner le droitardé moyen. Bonne journée et n'hésitez pas, comme à l'accoutumé, à DDB sans répondre, ce serait dommage d'avoir un topic intéressant.
OrdoRatel
2023-04-30 09:59:18
Le 30 avril 2023 à 09:57:06 :
Camus a le mérite de ne pas se présenter ni comme droite, ni comme extrême droite.
Pour les autres, oui, leur présence sur les réseaux tient plus du narcissisme qu'autre chose. En plus de la volonté de se faire du fric facilementhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Il tient des positions assez typique de l'ED, il se présente comme un écrivain avant tout certes, mais en soit c'est assez cocasse que notre théoricien du grand remplacement soit lui-même une énorme folle qui ne s'est pas reproduit et qui en plus à dû en gober pas mal de ces grands remplaceurs.
--Noble_Jean--
2023-04-30 10:02:12
Tu n'as pas lu Renaud Camus n'est ce pas ?
Il n'est pas un partisan de l'augmentation de la natalité des européens, il dit au contraire que nous avons raison de ne pas faire trop d'enfants, et que cela ne doit pas justifier l'immigration.
Du reste, des insultes gratuites sur des personnalités de droite, bref aucun intérêt ton pavé.