Voici l'une des plus anciennes mélodies connues de l'Histoire. Vielle de 2500 ans, elle loue l'amour porté par un homme envers sa femme récemment décédée.
Cette musique est un voyage dans le temps. Imaginez vous 2500 ans en arrière, dans une petite ville grec surmontée de collines méditerranéennes, de cyprès et de verger.
Vous vous baladez sur les collines de la ville et voici un homme, à l'allure triste mais au regard heureux, jouer de la harpe au coté d'une belle femme chantant sa poésie.
Un temps où tout était plus simple que maintenant, où l'Homme vivait en accord avec la nature, où le monde était profondément mystérieux et l'afflux d'informations presque nulle.
Des journées pour les mieux lotis à philosopher, charmer, manger et travailler au coeur de la nature.
Une vie communautaire extrêmement solide et fournie, des occupations liées à la famille, à ses amours, à la cité, bien loin de la réforme des retraites, du métro, du patron et de la foule des grandes villes modernes
"Un temps où tout était plus simple que maintenant, où l'Homme vivait en accord avec la nature, où le monde était profondément mystérieux et l'afflux d'informations presque nulle."
Quel ramassis de connerie depuis le début y'a toujours eu des cassos qu'en on rien à foutre et qui chie partout et sur tout Je le sais, j'étais là
Le 19 avril 2023 à 23:19:02 : Mytho ils avaient pas de moyen pour enregistrer à l'époquehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png
Mozart qui sort du studio skyrock en checkant le producteur de Song of Seikilos OKLM
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.